Aller au contenu

GO Print

Zortrax M200


david_linux

Messages recommandés

Bonjour, je possède une imprimante Zortrax M200 fermé (avec option des joues sur le coté de la machine) depuis 1 semaine.

Impossible d' imprimer une pièces correctement ,c'est pour cela que je sollicite votre expérience dans la matière.

Défaut : filament non coller sur certaine face des pièces, essai effectuer sur des modèles télécharger sur zortrax (pince a linge) et un dessin perso dessiner sous Solidworks.

Machine : Zortrax

filament Z-ABS de Zortrax.

pièce de test un cube de 50x50mm

dessin fait avec solidworks et vérifier avec netfabb, aucun défaut.

Config Z-suite :

Z-ABS 

layer 0.19

infill: MEDIUM

angle 20°

fan sur auto

Merci d' avance pour votre aide.

 

20160917_090958_1.jpg

20160917_091012_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yvan , je pense pas car j' ai acheter les joues et la porte donc fermé .juste le dessus est ouvert .

elle est dans le garage la porte fermé et essai réaliser avec une température extérieure d' environ 30° .

j' ai réimprimer le même modèle en me retrouvent  exactement avec le même problème.    

c'est très curieux ! je réfléchi encore  a trouver une solution ,je vais refaire la pièce avec une autre bobine de PLA ,chauffage dans le garage et porte fermé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 22/09/2016 at 16:56, Yvan a dit :

Zortrax conseille le HIPS pour une meilleur adhérence. Si vous en avez, tentez le coup.

Bonjour ,

Il n'y a aucune raison de devoir passer par un filament plus cher, l'ABS qu'il soit Z-ABS de la marque ou ABS lambda du commerce DOIT passer et s'imprimer correctement

Content que tu aies pu résoudre ton problème David, il faut bien faire attention , j'ai reçu 5 buses laiton provenance Chinoise .... Sur les 5, trois étaient bouchées par des copeaux de laiton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...