Aller au contenu

Bonjour à tous

lenordiste059

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je me lance dans les impressions 3D et j'ai vraiment beaucoup "beaucoup" de choses à apprendre.

Etant vraiment très reconnaissant envers certaines personnes qui m'ont déjà bien aidé notamment jcjames_13009 et PPAC, il est temps de faire ma présentation. 

Je m'appelle Anthony, j'ai 26 ans et j'ai acheté une Da Vinci Mini maker w+ d'occasion. Je suis tombé sur une très bonne offre en magasin et j'ai eu le coup de cœur pour cette imprimante. J'en suis globalement content même si je suis déçu par les nombreuses limitations fixées par les concepteurs. 

Je me suis lancé sans vraiment de renseignements, ce qui a causé ma perte. L'extrudeur de l'imprimante étant cassé quand je l'ai acheté ...  et j'ai moi-même réussi à abimer un connecteur et un tube de téflon. Pour réaliser 20 objets, j'ai dû passer une centaine d'heures sur la machine (autant dire que je vais surement avoir besoin de vous). 

Je suis néanmoins très optimiste et surtout très heureux de voir que ce forum existe. L'impression 3D est vraiment passionnante. 

Salut et (re)bienvenue 😉

Tu verras que tout ce que tu fais et apprends avec ton imprimante te serviront toujours pour la suite

On apprend aussi beaucoup de ses erreurs

Et quand tu envisageras de changer ton imprimante les membres du forums seront là pour te donner quelques bons conseils

@+

JC

Modifié (le) par jcjames_13009
  • Merci ! 1