moisan Posté(e) Juillet 16, 2022 Partager Posté(e) Juillet 16, 2022 Bonjour, mon imprimante ne chauffe pas assez, j'ai beau allez jusqu'au max, le fils ne fond pas ( j'ai une Creality Ender 3 Pro ) Merci d'avance Corentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Juillet 16, 2022 Partager Posté(e) Juillet 16, 2022 (modifié) il y a 11 minutes, moisan a dit : Bonjour, mon imprimante ne chauffe pas assez, j'ai beau allez jusqu'au max, le fils ne fond pas ( j'ai une Creality Ender 3 Pro ) Merci d'avance Corentin Salutation ! Un bouchage de buse ? Si tu veux de l'aide, merci de bien détaillé ( nouvelle machine qui n'a jamais imprimé ? PLA ? Quelle température buse et plateau ? Qu'a tu d'affiché en températures ( a froid c'est cohérent et a chaud ) ? Pas de grosses fluctuations de la température mesuré ? qu'a tu déjà vérifié et testé ( mesuré la résistance de la thermistance ? ... ? ) ? et si tu pousse le filament a la main ? ... ) Et de créer un nouveau sujet dans la section Questions/Réponses pour avoir plus de vus et d'avis. Modifié (le) Juillet 16, 2022 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idealnight Posté(e) Juillet 16, 2022 Partager Posté(e) Juillet 16, 2022 lol et surtout qu'entends-tu par max ? si tu es allé a des températures très (ou trop) élevées ce n'est pas très judicieux pour le PTFE... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Juillet 17, 2022 Partager Posté(e) Juillet 17, 2022 @moisan J'ai déplacé ton post dans un nouveau sujet. Celui où tu t'étais incrusté concernait un autre modèle de Creality et datait de deux ans, ce qu'on appelle un déterrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés