Sadie Posté(e) Juillet 19, 2022 Partager Posté(e) Juillet 19, 2022 Bonjour, Je suis tombée dans l'impression 3d un peu par hasard et comme je suis obsessionnelle et que j'ai du mal à me décider : j'ai pris une résine et une a filament. Après avoir affronter le plateau de mon ender 3v2 pendant 1 an, j'ai investi dans une ender 3s1 qui offre de nombreuses options de confort. Après en réalité, je n'ai pas le temps mais même sans créer le modèle, l'impression 3d est extrêmement satisfaisante (et frustrante ) J'espère apprendre plein de chose ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcjames_13009 Posté(e) Juillet 19, 2022 Partager Posté(e) Juillet 19, 2022 Salut et bienvenue Je trouve original de prendre une SLA et une FDM quand on n'arrive pas à se décider Tu peux rajouter que l'impression 3D est chronophage surtout quand on n'a pas assez de temps A bientôt sur le forum @+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés