Aller au contenu

GO Print

problème de .slt vers .3w


rduvrac

Messages recommandés

 

J'ai une DaVinci 2.0A duo.

j'essaye d'imprimer ma première pièce personnelle. Cette pièce est un peu complexe mais pas tant que ça il me semble (je débute)
Je n'utilise qu'un extrudeur ici.

Je l'ai modelée dans carrara qui n'est certes pas un logiciel vraiment pro.

Le problème est que le fichier pourtant impeccable (semble t il) dans carrara reste impeccable une fois importé dans le logiciel dédié par XYZ mais présente des bugs lorsque je demande de l'imprimer. Le fichier .3w qu'il génère pour l'impression montre des trous en partie basse et haute de l'objet.

Je ne sait pas comment faire autrement...

y a t il une astuce ?
Faut il utiliser un autre logiciel pour l'impression ? et est ce déjà possible ?

Voici le fichier importé ds le logiciel de XYZ
Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2016-09-18

et voici une fois transformé en .3w
Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2016-09-18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, rduvrac a dit :

 

J'ai une DaVinci 2.0A duo.

j'essaye d'imprimer ma première pièce personnelle. Cette pièce est un peu complexe mais pas tant que ça il me semble (je débute)
Je n'utilise qu'un extrudeur ici.

Je l'ai modelée dans carrara qui n'est certes pas un logiciel vraiment pro.

Le problème est que le fichier pourtant impeccable (semble t il) dans carrara reste impeccable une fois importé dans le logiciel dédié par XYZ mais présente des bugs lorsque je demande de l'imprimer. Le fichier .3w qu'il génère pour l'impression montre des trous en partie basse et haute de l'objet.

Je ne sait pas comment faire autrement...

y a t il une astuce ?
Faut il utiliser un autre logiciel pour l'impression ? et est ce déjà possible ?

Voici le fichier importé ds le logiciel de XYZ
 

et voici une fois transformé en .3w