The guitar hero Posté(e) Juillet 21, 2022 Partager Posté(e) Juillet 21, 2022 hello tout le monde je viens de faire mes premiers essais avec le dichloro et il m'est venu une idée (farfelue sans doute). Si je le vaporise avec l'aérographe vous pensez que je risque de dézinguer les joints ou tout autre pièce de mon aéro ou je peux y aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Juillet 21, 2022 Partager Posté(e) Juillet 21, 2022 Dit c'est pas un truc qu'on évite de respirer le dichlorométhane ou chlorure de méthylène ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Dichlorométhane ) ? et là tu veux le "pulvériser" ... Après pour ton aérographe je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The guitar hero Posté(e) Juillet 22, 2022 Auteur Partager Posté(e) Juillet 22, 2022 (modifié) effectivement. En principe on ne devrait pas le respirer. On va dire que j'ai un peu zappé cet état de fait dans mon enthousiasme.............. le problème est réglé. Modifié (le) Juillet 22, 2022 par The guitar hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Juillet 22, 2022 Partager Posté(e) Juillet 22, 2022 Il y a 6 heures, The guitar hero a dit : le problème est réglé Tu as arrêté de respirer ? Tu as sorti le masque à gaz avec cartouches filtrantes méga plus plus ? Autre solution ? … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The guitar hero Posté(e) Juillet 22, 2022 Auteur Partager Posté(e) Juillet 22, 2022 Pas de projection à l aerographe . Pour l utilisation au pinceau , en extérieur ou au garage bien ventilé. Après je fais pas de surexposition. . Je vais regarder les prix des boîte a vaporisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironblue Posté(e) Juillet 22, 2022 Partager Posté(e) Juillet 22, 2022 Perso même avec un aéro avec joint Téflon (plus résistant que les autres joints normalement), je n'essaierais même pas surtout à plus de 250euros l'aéro.... A la rigueur avec un aéro chinois à 20 balles et encore la c'est sur que les joints vont pas résister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The guitar hero Posté(e) Juillet 22, 2022 Auteur Partager Posté(e) Juillet 22, 2022 j'ai un aero chinois à 20 balles et je n’essayerai pas. même sur du matos pas cher, je suis plutôt précautionneux, pas utile de le flinguer sans raison. et je ne parle pas de mes poumons qui eux, n'ont pas de prix. toput ça ocnfirme ce que je disais au premier post ===> idée FARFELUE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Juillet 23, 2022 Partager Posté(e) Juillet 23, 2022 Il y a 22 heures, The guitar hero a dit : toput ça ocnfirme Quand tu tapes sur ton clavier, tu devrais ôter tes gants de motos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcjames_13009 Posté(e) Juillet 23, 2022 Partager Posté(e) Juillet 23, 2022 (modifié) C'est pas les gants c'est la combinaison pour tester son aéro @+ JC Modifié (le) Juillet 23, 2022 par jcjames_13009 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Juillet 23, 2022 Partager Posté(e) Juillet 23, 2022 Une combinaison «Prusa» (Josef est caché à l'intérieur). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The guitar hero Posté(e) Juillet 24, 2022 Auteur Partager Posté(e) Juillet 24, 2022 (modifié) ben alors les gars, on se lâche ? C'est ma fête je vois Surtout , gardez à l'esprit que le moment venu,............................. je viendrai hanter vos nuits ............. Modifié (le) Juillet 24, 2022 par The guitar hero 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve Osteen Posté(e) Juillet 27, 2022 Partager Posté(e) Juillet 27, 2022 salut @The guitar hero, après essai, je te conseille de tester le lissage par vapeur. au pinceau ça marche bien mais ça laisse rapidement des traces blanches sur le PETG. sous vapeur dans une boite hermétique et résistante ça devrait pouvoir le faire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The guitar hero Posté(e) Juillet 27, 2022 Auteur Partager Posté(e) Juillet 27, 2022 je vais essayer, merci pour l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés