Darkyred Posté(e) Juillet 22, 2022 Partager Posté(e) Juillet 22, 2022 Bonjour à toutes et tous, Je viens de vous trouver sur internet...Très heureux de pouvoir échanger sur la 3D... J'y pensais depuis longtemps, et je viens de passer le cap.. une petite Ender 3 V2 est arrivée a la maison... Bon toute seule, elle ne fait que ronronner, et ne fait fondre que le coeur de son papa adoptif (moi si personne ne comprend de qui il s'agit ... !)... Donc abreuvé de tuto sur Freecad, les formats stl et g-code, prusasclicer je m'initie doucement dans mes rares moments de libre...Mes premiers fichiers 3D sont des modèles d'originalité ... cubes troués, tubes, tores, plaques, etc... je m'amuse comme un fou... Évidemment, j'ai réalisé mon premier cube porte-clef, ma première plaque trouée, et même récupéré une coque 3D pour le téléphone de ma fille qui a été imprimé en 2h48.. Bon c'est perfectible surtout pour les parties suspendues...Mais ma petite ado était super contente quand même ! Donc maintenant, je vais vous lire avec attention, rire avec vous de mes déboires en PLA et en 3D.. mais aussi progresser dans la connaissance et l'art de la fusion de filaments... Je vous embrasse et à bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés