snyfir Posté(e) Juillet 23, 2022 Partager Posté(e) Juillet 23, 2022 Bonjour, Mon imprimante artillery sidewinder x1 depuis quelques mois imprime pas très bien le contour des trous dans les pièces. Il manque de la matière. Ce qui est étrange c'est que c'est qu'a cet endroit là. Les autres endroits sont bien imprimé. J'ai calibré le plateau et l extrudeur mais ça ne change rien. J'ai aussi essayé d'augmenter le flow. Voici quelques photos. Je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idealnight Posté(e) Juillet 23, 2022 Partager Posté(e) Juillet 23, 2022 As-tu contrôlé la tension de tes courroies, les excentriques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyfir Posté(e) Juillet 23, 2022 Auteur Partager Posté(e) Juillet 23, 2022 Il y a 2 heures, Idealnight a dit : As-tu contrôlé la tension de tes courroies, les excentriques ? Oui ils ont l'aire bien réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Juillet 23, 2022 Partager Posté(e) Juillet 23, 2022 (modifié) Je me demande si cela ne serai pas le résultat sous Ultimaker Cura (si tu utilise ce trancheur) d'une "Résolution maximum" avec une valeur trop grande ... (Lors du tranchage, comme il y a une approximation d'un cercle en segment de droite .. il y a au final un pseudo cercle et cela ne doit pas aider si tu n'a pas un pourcentage de chevauchement suffisant ...) Tu a quoi toi comme valeur pour ces paramètres ? ( Edit : attention c'est les valeur par défaut pour une de mes machine mais j'ai pas de X1 donc pas forcement les bonnes valeur pour toi) Citation Modifié (le) Juillet 23, 2022 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyfir Posté(e) Aout 1, 2022 Auteur Partager Posté(e) Aout 1, 2022 Le 23/07/2022 at 18:45, PPAC a dit : Je me demande si cela ne serai pas le résultat sous Ultimaker Cura (si tu utilise ce trancheur) d'une "Résolution maximum" avec une valeur trop grande ... (Lors du tranchage, comme il y a une approximation d'un cercle en segment de droite .. il y a au final un pseudo cercle et cela ne doit pas aider si tu n'a pas un pourcentage de chevauchement suffisant ...) Tu a quoi toi comme valeur pour ces paramètres ? ( Edit : attention c'est les valeur par défaut pour une de mes machine mais j'ai pas de X1 donc pas forcement les bonnes valeur pour toi) Voici mes valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Aout 2, 2022 Partager Posté(e) Aout 2, 2022 Il y a 11 heures, snyfir a dit : Voici mes valeurs Bon rien de vraiment louche ... sauf peut être (mais semble ne pas être le problème donc pas forcement la solution adapté ) réduit le pourcentage de chevauchement du remplissage pour ensuite augmenter le débit ... Et si tu tranche avec Prusa Slicer c'est pareil en rendue d'impression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés