Aller au contenu

GO Print

Concours Sovol3D (imprimer et publier une photo de la mascotte "Soovee") pour peut-être gagner une "Sovol SV01 PRO" (jusqu'au 07/08/2022 10:00PM(EDT))


PPAC

Messages recommandés

Salutation !

Pour son 3eme anniversaire, un concours d'impression de la figurine/mascotte de Sovol "Soovee" pour peut être gagner une "Sovol SV01 PRO" si l'on fait preuve du plus de "créativité"

 

https://sovol3d.com/pages/sovol-3d-printing-contest-given-stl-of-soovee

Citation
🎉🎉Sovol 3D Printing Contest is coming! Print the Sovol 3rd anniversary Mascot Soovee to join the contest and win our newest printer, Sovol SV01 PRO 3D Printer!
🎁Prize
💡🏆Creative Print Award*1: Sovol SV01 PRO 3D Printer
👍🏻🎊Excellent Print Award*2: Choose an FDM/LCD Part on sovol3d.com (Except for the bundle option)
⭕🎈Best Failed Print Award*4: 2 rolls of 1kg PLA
☑️✨Engagement Award*4: Sovol T-shirt

 

🔥How to Enter:

Print the Soovee model based on the given stl(https://www.thingiverse.com/thing:5438888), post and go through the actions below, Sovol team will draw the winners according to the printing result, creativity, and reactions to the entries.

‼️The contest doesn't limited the printer brand or style, all fdm and resin printers users are welcome^^

Notice about the four awards:
Creative Print Award: For those who modify the stl, work on the appearance of the model such as painting the model according to the 2D picture, making the model as a toy or a decoration, etc.
Excellent Print Award: For those who get the most perfect printing result using the stl( It's good to modify the printing parameter setting for improving the printing result)
Best Failed Award: For failed prints that are interesting, meaningful, or get good reactions.
Engagement Award: Good entries that don't win the other 3 awards.

⏰Time: 

10:00PM(EDT) July 24th- 10:00PM(EDT) August 7th

 

 

 

Et le post a ce sujet sur le Facebook de Sovol

https://www.facebook.com/sovol3d/posts/pfbid037GDXbGDYKBHEtmMaDpT6NfdCwDDm6g1bnMEwQ5ch6q2dD4WWgrtk9HnFfGVent3kl

Citation
🎉🎉Sovol 3D Printing Contest is coming! Big Opportunity to get Sovol SV01 PRO, choose any Sovol accessories, get filaments and the Sovol T-shirt for free!!🥳🥳
🎁Prize:
💡🏆Creative Print Award*1: Sovol SV01 PRO 3D Printer
👍🏻🎊Excellent Print Award*2: Choose an FDM/LCD Part on sovol3d.com (Except for the bundle option)
⭕️🎈Best Failed Print Award*4: 2 rolls of 1kg PLA
☑️✨Engagement Award*4: Sovol T-shirt
🔑How to enter:
Print the Soovee model based on the given stl: https://www.thingiverse.com/thing:5438888 ,
post a picture with hashtag #sovol3dprintcontest and upload the picture in the link: https://sovol3d.com/.../sovol-3d-printing-contest-given...
⏰Time: 10:00PM(EDT) July 24th- 10:00PM(EDT) August 7th
Welcome to ask in the comment if there was any confusion about the rules🥰🥰

 

Je me dit que je vais tenter le coup.

Et j'en profite pour mettre le lien d'entré au concours qui si vous l'utilisé pour vous y enregistrer me donne +2 points pour peut être gagner ( Donc a ne pas utiliser pour ne pas m'aider a gagner 🙂   ) https://wn.nr/k734vc

 

Bonnes impressions et bonne continuation.

 

Edit

Les liens pour voir les messages avec le hashtag #sovol3dprintcontest 

 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PPAC changed the title to Concours Sovol3D (imprimer et publier une photo de la mascotte "Soovee") pour peut-être gagner une "Sovol SV01 PRO" (jusqu'au 07/08/2022 10:00PM(EDT))

@PPAC que vas-tu faire de toutes ces machines que tu gagnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, divers a dit :

@PPAC que vas-tu faire de toutes ces machines que tu gagnes ?

Bonne question ! Car j'ai dernièrement gagné ( en plus de la Odin  🥳 ) via un concours Facebook de Anycubic une Kobra et une Photon M3. 🥳

Déjà je vais les tester comme la FOKOOS Odin-5 F3 ( voir mon sujet là dessus

J'aimerais bien toutes les garder et les faire fonctionner 7j/7 h24 🙂 Mais forcement là je vais commencer à devoir penser sérieusement à en offrir ou revendre car les projets, la place et le temps pour les utiliser vont me manquer 😅.

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PPAC a dit :

la place et le temps pour les utiliser vont me manquer

Surtout si tu continues à garder les cartons vides 😄 

Modifié (le) par Savate
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est ça l’annonce que j'ai vu dans le Tourangeau Libéré : Cherche local très proche de Tours pour entreposer des cartons vides et des imprimantes.

Modifié (le) par divers
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai encore osé sortir les feutres et marqueurs et faire un truc simpliste niveau déco 🙂 

Imprimé avec des couches de 0.05 mm avec de la résine "Anycubic Craftsman White" a 60% de l'échelle pour rentrer dans le volume d'impression de ma Photon Ultra DLP

image.thumb.jpeg.4ec44f02309d85e5b3cca8c12afd10e8.jpeg image.thumb.jpeg.a6e8bd77c6436ba6dae1a962f6dddcf8.jpeg

Il y a des défauts d'impression car j'ai utilisé un FEP bien trop usé et patché avec du scotch ...

image.thumb.jpeg.573ade3e296dbc28c1a88b3ab94149bc.jpeg

et j'ai cassé quand j'ai enlevé les supports d'impression et recollé des parties fragiles de l’antenne.

 image.thumb.jpeg.2b57c1eee0f6f9ac9c66b3433bafbc4e.jpeg image.thumb.jpeg.cc0702e6bd344b3c693ad3e3d789099e.jpeg

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est très mignon tout ça.

@PPAC très franchement, je trouve que tu as atteins un haut niveau de connaissances techniques et de savoir faire manuel, te permettant de passer allègrement au niveau supérieur de l'art décoratif de ce début de vingt et unième siècle.

J'ai contacté l'association, je leur ai montré ce que tu réalisais. Tu peux me croire, ils sont très enthousiastes à l'idée de t'accueillir parmi eux. Un impétrant de ta qualité est rarissime dans leur cercle.

J'espère que tu as ton agenda à portée de main, car je me suis permis de prendre rendez-vous pour toi, ils t'attendent le mardi 16 Aout à LA CHESNAIE
35590 LA CHAPELLE-THOUARAULT afin que tu sois intronisé à l'association des amis des nains de jardin, qui existe depuis 1994.

Tu auras des jours et des jours de travail avec toutes les commandes qu'ils risquent de te passer.

Merci de nous faire un petit retour sur cette fabuleuse journée en perspective.

Modifié (le) par divers
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai oublié de désactiver mon bloqueur de publicité lors du téléversement sur gleam d'une photo de ma "magnifique" réalisation pour valider mon entrée au concours et je dois attendre 3h pour retenter ...

Donc je n'aurais pas de quoi justifier des mes compétences auprès de ton association ... quel dommage  😉 

Edit : de plus, je travaille exclusivement avec des feutres et pour les nains de jardin, c'est pas top... ( je dois donc faire une formation peinture avant 🙂 ) 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, ta bonne foi et ma lettre de recommandations seront largement suffisants pour entrer dans ce clan d'initiés que le monde entier nous envie.

J'ai l'impression que tu n'évalues pas à sa juste valeur l'incroyable bonheur qui sera le tien lors de cet évènement.

A la fin de cette cérémonie tu pourras prononcer ces quelques mots:  Sic itur ad astra

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, divers a dit :

Sic itur ad astra

(merci google 🙂https://fr.wikipedia.org/wiki/Sic_itur_ad_astra ) « C’est ainsi que l’on s’élève vers les étoiles » ou « Ainsi atteint-on les astres » 🤩

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PPAC a dit :

C’est ainsi que l’on s’élève vers les étoiles

Pour des personnes de petite taille de jardin, ne serait-ce pas une compensation déguisée en but ?

Et c'est genré ou pas le ndj ? 

Est-ce qu'il y a de grands nains de jardin ?

Il ne faut pas passer à côté des choses importantes en ces temps de frivolité permanente 🙂 

oui c'est bon je sors dans le jardin ->

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu sois plus attentif, les nains de jardin mâles sont facilement reconnaissables à leurs baloches qui touchent la terre.

Modifié (le) par divers
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors il n'y a personne qui tente aussi sa chance ?

Sinon, j'ai enfin réussi a mettre une photo sur le gleam ... (mais je ne sais pas comment ... un mixe entre désactiver le bloqueur de pub, mettre presque tout en public dans les paramètres de mon Facebook ... laisser le temps ...)

Alors merci de voter pour moi https://gleam.io/g/H08NG/1cenij ( où pas ! comme vous voulais 🙂 ) 

(oui je sais, je fais ma pub et c'est mal ... mais j'ose en rajouter une couche, car, il me semble qu'il n'y a pas encore de test de la "Sovol SV01 PRO" sur le blog ou le forum ... je dis cela je ne dis rien 😅 c'est juste pour que   @Motard Geeket @Julien se sentent obligés de voter pour moi 😉 ...( donc là soit je me fais bannir du forum soit je gagne peut-être deux votes 🥰🙂 (oui je suis un maître en manipulation, rire machiavélique "mou ha ha ha" 😉 ) )

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats ! 

Encore merci pour vos votes, malheureusement, je ne suis pas dans la liste des gagnants ... 🥲 (il y avait beaucoup de participants avec des réalisations bien plus aboutis que mon simple peinturlurage. 🙂 )

https://www.facebook.com/sovol3d/posts/pfbid02Mf8wJarjvc95Upt9KVJbhgR2uXZwsG5NBqBdfuMvhykZ9KMqUR4w1jKtzipxqCDWl

Citation
🥳🥳Exciting moment of the Sovol Soovee 3D Printing Contest- Winner Announcement! 🏆🏆 It's really hard to pick up the winners because there are so many good entries that I want to give all participants a prize😆
A big thanks to all participants😘😘 It's you and your prints that make the contest fun and successful!!❤️❤️ Now, let's congratulate to the winners below!🥳👏🍻Please pm sovol or May Young with your shipping info to claim the prize in a week🥰 If you are not on the list, leave a comment to let me get more familiar with you and you may win something in the upcoming SV05 Release Giveaway😉
🏆🥳Creative Print Award*1: Sovol SV01 PRO 3D Printer
@jackbearfpv
👍🎊Excellent Print Award*2: Choose an FDM/LCD Part on sovol3d.com (Except for the bundle sale option)
Michael Savoie
@Anthony Larrieu
😎🎈Best Failed(not perfect) Print Award*4: 2 rolls of 1kg PLA
@Tom Beckendorf Jr.
@Lluís Peiró
@cedricplast
@Windbane76
🍻✨Engagement Award*5: Sovol T-shirt
@wickedsick3d
@Benoit Bourdet
@Romain OlCw BrYt
@Rodney Davis Jr.
@homemadejam_3d
Stay tuned for the SV05 Release Giveaway😎
297538526_1746481172375212_2332938019131
 
 
297169780_1746481439041852_7409738144578

Bonne continuation à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit le proverbe: un concours de perdu, dix de gagnés.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, divers a dit :

Comme dit le proverbe: un concours de perdu, dix de gagnés.

Ah ? cool je vais à partir de maintenant en gagner un bon millier ! 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non Non, pas si vite @Pyroa, il y a des conditions précises pour pouvoir bénéficier de cet adage:

- 1 Être Tourangeau depuis plusieurs années.

-2 Posséder une K8200 ET une K8400 (en état de fonctionnement)

-3 Vénérer la série culte dont la voix off était celle de Claude Pieplu, les fabuleux Shadoks.

Si tu réunis ces trois conditions, une pluie de cadeaux rempliront ton garage dans peu de temps.

Bonne chance.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, divers a dit :

une pluie de cadeaux

et surtout de cartons 😄 

  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...