Aller au contenu

Présentation Alphacentor

alphacentor

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis kevin (un prénom pas mal esquinté sur le net mais j'assume) et j'ai 36 ans... Après plusieurs années à "suivre" l'évolution des imprimantes 3D et à regarder celles de mes amis je me suis enfin lancé... je viens de recevoir mon Ender 3 V2 depuis quatre jours et je me gratte pas mal la tête sur les notions un peu plus avancées.

De base j'ai métier orienté dans la conception virtuelle en aéronautique et le calcul de structures, je trouve cette possibilité de "sens inverse" (du virtuel au réel) incroyable, la boucle est bouclée et c'est fabuleux !

J'ai longtemps hésité avec une imprimante à fusion car je suis aussi passionné de JDR et j'ai envie de me créer pièces et tokens... Mais je voulais aussi m'imprimer tout un tas de pièces que j'ai besoin (supports de lampes, accessoires pour ma boite à gant de voiture, etc)... D'où mon choix d'ender 3 pour commencer "gentiment".

J'ai trouvé votre forum au grès de me pérégrinations et j'ai bien hâte d'échanger avec vous.

• J'aime 1

bienvenue 😀 et je te souhaite de très belles réalisations et de nouveaux concepts à l'étude.
a+ Francis

• J'aime 1