Aller au contenu

GO Print

wanhao


Messages recommandés

bonjour,

toujours à la recherche d'une imprimante 3d avec double extrudeurs, je désespère de freesculpt, aucune nouvelle de pearl...

alors je regarde ce qui existe d'autre.

que pensez-vous de la wanhao 4 ? elle a le double extrudeur, ce qu'il me faut. et volume d'impression, ça me convient aussi.

quelqu'un l'a déjà essayée ? un retour critique pour me confirmer ce choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oscar,

ce serait à refaire je partirais plutôt sur la flashforge qui est bien distribuée en france.

La Wanhao semble équivalente mais avec de distribution en France me semble t'il.

Sinon il y a la sharebot NG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci syl20 pour ta réponse.

j'ai regardé les imprimantes que tu me conseilles :

donc, pour résumer, on a :

wanhao, 2 extrudeurs, 100 micromètres à 1 450 euros,

flashforge creator pro, 2 extrudeurs, 100 micromètres à 1 300 euros,

sharebot ng, 2 extrudeurs, 50 micromètres à 1 650 euros.

les 50 micromètres de la sharebot ng me plaisent bien...

mais d'un autre coté, j'ai trouvé quelqu'un qui vend sa wanhao pour 900 euros... il habite à 200 km de chez moi, je peux encore faire cette distance et le déplacement me coûterait 150 euros aller et retour.

mais tout à coup, j'hésite à acheter d'occas. est ce que je cours un risque sur la bonne marche de l'imprimante ? la personne ne sera pas là, c'est sa femme qui me la donnerait, donc pas de démonstration possible... et finalement, il ne fait "que" 40 % de rabais sur une machine qu'il n'utilise pas et qui l'encombre.

bref, je n'arrive toujours pas à me décider.

on dit (sur le forum, il me semble avoir lu ça), que ultimaker et makerbot sont de meilleure qualité. la différence est vraiment importante avec sharebot ? est il justifié d'investir 1 000 euros de plus pour une makerbot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Acheter d'occasion c'est un peu la loterie, tu peux faire un super coup, ou pas...! a toi de voir.

En ce qui concerne la Sharebot NG le tarif de 1650E me surprends car sur leur site les prix sont e, HT et le revendeur Français l'affiche à 2400e il me semble.

Après remettre encore un billet de 1000e pour avoir mieux, je ne pense pas que cela vaille le coup autant patienter et voir si Zortax ne sors pas une double extrudeur abordable.

L'ultimaker 2 est une référence et le kit double extrusion serait dispo.

Le choix est difficile après il faut se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison sur le ht/ttc, j'avais mal regardé.

j'ai cherché sur leur site si ils livrent en suisse, mais non. dommage (tva à 8 %)

je vais quand même demander à ma collègue italienne de leur téléphoner pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...