Jhnm Posté(e) Juillet 30, 2022 Partager Posté(e) Juillet 30, 2022 Bonjour, J'ai imprimé une pièce dont la première tentative fut un échec total (warping). Je décide donc de refaire la même pièce avec une couche d'adhérence. Malheureusement à la fin de celle-ci des détails à l'intérieur de ma pièce sont sujets à du warping (voir photos). Je voulais donc savoir si je peux cibler mon warping ? IMG_2900.HEIC IMG_2901.HEIC IMG_2902.HEIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Juillet 30, 2022 Partager Posté(e) Juillet 30, 2022 Salutation ! Pour avoir plus de vus et donc d'avis pense la prochaine fois a convertir les photos en un format de fichier plus standard avec par exemple https://convertio.co/fr/heic-jpg/ A tu calibré ton extrudeur et ajusté le débit ? Quelle imprimante ? Température du plateau et d'impression ? matière imprimé ? Plateau bien nettoyé (car riens que des traces de doigts peuvent gêner l'adhérence) et bien ajusté ? ( peut tu nous monter le dessous de l'impression ) Quelle trancheur ? Utiliser une bordure et cocher bordure a l'intérieur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés