Aller au contenu

GO Print

Souci auto-leveling


Groyotte

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà quelque temps maintenant que je dispose d'une D200. Malheureusement, j'ai un problème persistant d'auto-leveling... Lorsque mon imprimante lance la séquence d'auto-leveling, les points sont mesurés en 2 étapes : une phase rapide suivi d'une remontée puis une nouvelle phase de descente lente où la mesure est réellement effectué. Mais ça c'st lorsque tout ce passe bien... Souvent je me retrouve avec la première phase OK puis le chariot continu de monter comme si la mesure avait été prise au top de la remontée (En gros le capteur donne l'impression d'être toujours allumé). Du coup est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de souci ? Y'a t-il une solution ? Peut-être est il possible de modifier le Marlin pour effectuer une remontée plus haute entre la phase rapide et lente ?

Groyotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

j'ai eu le même problème que toi , sauf que dans mon cas il est apparu au bout des quelques semaines, j'ai trouvé une solution efficace sur le forum, c'est de brancher l'alim du palpeur sur le +12v au lieu du +5v de la carte.

Depuis plus aucuns soucis de leveling.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour vos réponse. 

En ce qui concerne les faux contacts ou autres, j'ai vérifié hier et aucun souci de ce genre. Du coup, je vais tenter de faire ce que tu conseil krout et je reviendrais vous tenir au courant dès que j'aurais effectué des essais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...