slipaclou Posté(e) Aout 2, 2022 Partager Posté(e) Aout 2, 2022 Bonjour à tous Après avoir pas mal maitrisé mon ender 3 pro, je suis en quête d'une nouvelle imprimante plus grande (plateau de 300*300) Après être passé par la case Sidewinder X2 et ses galères et le retour au fournisseur, je suis en train de me pencher sur la GEEETech A30 pro ou M ou T avez vous des retours? des conseils à m'apporter? des points auxquels je devrais faire attention? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savate Posté(e) Aout 2, 2022 Partager Posté(e) Aout 2, 2022 Il y a 2 heures, slipaclou a dit : GEEETech A30 pro ou M ou T je peux te donner des retours sur la A30T : * la surface buildtak du plateau est une calamité * le bltouch 'geeetech' est une horreur (il vaut mieux rester en manuel ou le remplacer par un vrai bltouch) * la triple tête est un poil pénible et aime les strings Sinon, une fois ce problèmes résolus, elle imprime à la perfection La partie mécanique est de bonne qualité avec un double Z et une carte mère correcte (et silencieuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipaclou Posté(e) Aout 3, 2022 Auteur Partager Posté(e) Aout 3, 2022 merci pour ce retour j'hésite vraiment entre la geeetech A30 pro et l'ender 3 S1 plus Je vais procrastiner un peu le temps de me renseigner plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés