anthonybef Posté(e) Aout 3, 2022 Partager Posté(e) Aout 3, 2022 bonjour a tous j'ai compiler un nouveau marlin pour installer un H2 sur ma biqu B1 SE mais j'ai un petit souci. j'ai fini de compiler mon marlin et transfère effectuer, tout fonctionne presque bien lorsque je lance une impression, j'ai un souci de décalage je pense par rapport a mon switch de fin de course Y et comme il n'est pas réglable je pense a une ligne à modifier dans marlin, en faites ma ligne de purge se fait dans le vide (a 5mm du bed). est ce qu'il y a une ligne de code qui dit que mon bed est a X mm du switch et qu'il faut donc décalé la zone d'impression ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Aout 3, 2022 Partager Posté(e) Aout 3, 2022 (modifié) Salutation ! A tu regardé ou si tu a un genre de BLTouch Modifié (le) Aout 3, 2022 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonybef Posté(e) Aout 3, 2022 Auteur Partager Posté(e) Aout 3, 2022 C'est bon j'ai eu ma réponse sur fessebouc " travel limits" Donc pour ton y sur Y_MIN_POS -5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés