Ritchiman Posté(e) Aout 3, 2022 Partager Posté(e) Aout 3, 2022 Bonjour ,je viens d’acquérir un CR touch pour ma Ender 3 V 2 et après avoir télécharger sur le site creality le firmware ,l'imprimante ne le prend pas en compte,pouvez vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Aout 3, 2022 Partager Posté(e) Aout 3, 2022 Salut, Tu as suivi les instructions de montage et d'installation ?: La version du firmware est elle bien compatible avec la version de ta carte mère ? On ne comprends pas dans ta question si c'est le CR touch qui n'est pas pris en compte ou si c'est le firmware qui n'est pas pris en compte. Donne un peu plus de détails, version de ta carte mère, version du firmware .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritchiman Posté(e) Aout 3, 2022 Auteur Partager Posté(e) Aout 3, 2022 Salut et merci de ta réponse. Après avoir mis à jour le firmware de la carte mere, j'ai pu installer celui du cr touch. Maintenant petit souci de reglage,mais je vais y arriver à un moment. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés