pou Posté(e) Aout 4, 2022 Partager Posté(e) Aout 4, 2022 Bonjour tout le monde, Mon problème je voudrais mettre des supports sous les cylindres et dans le tube carré C'est ce que je dessine dans prusa-slicer mais lorsque je tranche le support du tube carré disparait : Une explication ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi78 Posté(e) Aout 4, 2022 Partager Posté(e) Aout 4, 2022 (modifié) Il doit y avoir une option pour les supports de cochée pour ne mettre des supports que en contact avec le plateau. Si tu en met dans le carré tu vas t'amuser pour les enlever Le mieux serait de tourner de 45 deg la pièce pour éviter d'avoir des supports à l'intérieur Modifié (le) Aout 4, 2022 par Titi78 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pou Posté(e) Aout 4, 2022 Auteur Partager Posté(e) Aout 4, 2022 Tu as raison j'ai vu passer l'option . Par contre je ne vois pas l'avantage de tourner de 45° (et dans quel sens ? ) il y a toujours une surface qui sera dans le vide En ce qui concerne le nettoyage je suis d'accord avec toi car je n'ai pas, pour mon premier essai, programmé les options des supports, du coup ma pièce est inutilisable : une épaisseur impossible à enlever des surfaces, des filaments très drus, une merdouille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idealnight Posté(e) Aout 4, 2022 Partager Posté(e) Aout 4, 2022 je ne positionnerai pas la pièce comme cela non plus. 45° ou sur une autre surface du rectangle afin d'avoir uniquement des supports a l'intérieur du rectangle pour que les cylindres n'en n'aient pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi78 Posté(e) Aout 4, 2022 Partager Posté(e) Aout 4, 2022 (modifié) 45 deg autour de Y (axe vert) Edit ça fera des supports sous la pièce Ou alors concevoir en 2 pièces à assembler par visage ou rivetage ou queue d arronde Modifié (le) Aout 4, 2022 par Titi78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pou Posté(e) Aout 4, 2022 Auteur Partager Posté(e) Aout 4, 2022 la pièce esr en train d'être imprimée et à part deux fils qui se baladent dans le tube carré il semble que l'impression est sans problème à suivre merci à vous deux la pièce n'est pas comme je le veux elle s'est fendue sur la longueur du parallèlepipède à la hauteur des supports. mais du coup la suggestion de trouver une autre façon en 2 pièces tombe très bien cela m'a donné une idée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés