Aller au contenu

GO Print

extrudeur coince mais pas avec tout les fils


Messages recommandés

bonjour, 

j'ai un soucis plutôt curieux. lors de l'achat de ma dagoma 200, j'ai pris deux bobine de filo3d noir et rouge. ayant besoin de blanc j'ai commandé une bobine de 500gr acccreatte chez selectronique. 

avec le filo3d aucun problème tout va bien, avec l'acccreatte, la première impression qui a duré 4h environ s'est passé sans soucis, les impressions suivantes le fil se bloque et la roulette ripe sur le fil et ce même si j'aide en forçant sur le fil pour le faire rentré. pour le déblocuer, je le ressort puis le repousse à la main et ça refonctionne quelque seconde puis blocque à nouveau. si je remets du filo3d sans nettoyer quoi que ce soi, l'impression se passe sans problème. si je réessayes avec l'acccreatte juste après le filo3d l'impression dure plus longtemp, mais le fil fini quand même par se bloquer.

j'ai testé avec plusieurs température de la buse, j'ai également nettoyer la buse, j'ai testé en introduisant le tuyau de l’extrudeur à plusieurs hauteur, mais ne change

si quelqu'un a une idée

Modifié (le) par thierry ddd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

d'après tes essaie je te conseille de ne plus utilise ce filament acccreate tu as du tomber sur une bobine de mauvaise qualite

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...