Yo' Posté(e) Aout 6, 2022 Partager Posté(e) Aout 6, 2022 (modifié) Hello, Aujourd'hui, on va découvrir le air assist vendu par Longer. Il est disponible en 2 kits avec pompe sans pompe Sommaire Unboxing Montage sur le 10W Pourquoi il ne se monte pas sur le 5W, et proposition d'une alternative Quelle pompe pour le kit sans pompe ? à suivre Modifié (le) Aout 6, 2022 par Yo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo' Posté(e) Aout 6, 2022 Auteur Partager Posté(e) Aout 6, 2022 (modifié) Unboxing Le kit arrive dans une boite de 26cm x 20cm x 13cm. Voici le déballage étape par étape de ce kit très bien emballé et isolé thermiquement. Ce kit respire la qualité. La buse est bien usinée. le tuyau est souple et semble épais la pompe, d'un style qu'on aime ou pas, est montée sur patin en caoutchouc. Sera-t-elle silencieuse pour autant ? Modifié (le) Aout 6, 2022 par Yo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo' Posté(e) Aout 6, 2022 Auteur Partager Posté(e) Aout 6, 2022 (modifié) Montage sur le 10W Le montage est assez simple. Il y a un filetage sur le module laser et sur la buse. On met le joint sur les filets de la buse, on visse (pas trop fort) sur le module et c'est fini. Ce joint doit avoir la même fonction qu'une rondelle grower : empêcher le desserrage lors des mouvements. Avec le tuyau (qui fait 150 cm). Modifié (le) Aout 6, 2022 par Yo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo' Posté(e) Aout 6, 2022 Auteur Partager Posté(e) Aout 6, 2022 Pourquoi il ne se monte pas sur le 5W Ce n'est tout simplement pas prévu pour. Le trou sur la partie jaune du module 5W n'est pas assez gros et n'est pas fileté. L'alternative. Pour mon 5W, j'ai imprimé cette buse d'air assist et j'ai acheté cette pompe. N'oubliez pas de fermer l'une des sortie de la pompe. Voici, cote à cote, le tuyau vendu par Longer dans son kit et le tuyau vendu avec la pompe sur Amazon. C'est pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo' Posté(e) Aout 6, 2022 Auteur Partager Posté(e) Aout 6, 2022 Quelle pompe pour le kit sans pompe ? a cette question je peux juste répondre que le tuyau du kit s’insère sur cette pompe pour aquarium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés