Aller au contenu

GO Print

promotion SOVOL pour la rentrée profitez d'une superbe promotion sur SV01, SV04, SV0.3 SO-2 !


Messages recommandés

‎Bonjour Francis, C’est‎
‎ Heidi, pour diffuser l’impression 3D dans l’éducation, nous voulons fournir une‎‎ ‎
‎SUPER VENTE‎‎ ‎‎à ce moment de la rentrée scolaire, les gens n’ont pas besoin de lutter avec l’application d’un rabais étudiant.‎‎ ‎‎‎

‎Voici l’offre que les gens peuvent obtenir:‎
‎ SV01 Pro 90 $ de réduction‎
⚡
‎SV04 70 $ de rabais sur‎‎ ‎⚡
‎SV03 74 $ de rabais sur‎‎ ‎⚡
‎SO-2 110 $ de rabais‎‎ ‎⚡

 A+ Francis

Achetez Découvrez les prix ICI  Promotion exceptionnelle SOVOL 

promo_Sovol.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire des offres sans prix nets, celui que l’on paye avec sa splendide carte bancaire. On s’en fout royalement des remises extraordinaires, fantastiques ou celles pour des raisons de saisons. 
je ne te reproche rien, mais entre nous, c’est plus sympa de faire simple.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@divers @mich0111 Je sais à ton âge tu as certainement besoin de lunette tout comme moi; j'ai le même handicap  😀 tout est dans l'image...
Un CTRL + Molette  de la souris permet de faire un Zoom çà sert éventuellement.
Regarde bien les prix sont bien indiqués ! c'est une peu juste la dimension de l'image, toutefois un petit tour sur le site permet de découvrir les produits.
SOVOL est très actif en évolution technique et commerciale la communication est bonne.
Il vont certainement sortir dans peu de temps une nouveauté 😆
Je suis très satisfait de ma découpe Laser SO-2 très bonne machine suffisante pour se faire plaisir.
bonne soirée ! désolé les prix sont en Dollar 🤪 
a+ Francis

Modifié (le) par vap38
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, il me faut de nouvelles lunettes x2

Il y a des taxes, ports ou douanes sur ces prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la commande est effectuée dans UE pas de frais de port 😁
il peut s'appliquer  une taxe frais de douane pour l'achat en Chine si c'est le transport DHL qui livre oui la taxe est à payer au transporteur....
j'ai acheté dans UE une SO-2 sans taxe douanière expédiée en 5 jours 😀
Conclusion je propose d'acheter uniquement dans l'UE en sélectionnant l'option quand vous passez la commande.
a+

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je partage l'avis de @vap38sur les produits Sovol mais, en revanche, il est rare que les prix soient plus intéressants sur leur site.

Même en période de promo, il n'est pas rare que leurs produits soient moins chers sur AMZ.

L'intérêt en passant par eux étant d'avoir des produits avec options.

Par exemple, impossible d'avoir le SO-2 avec tête de 10W sur AMZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Laser Sovol so-2 en 10w est le meilleur choix, très performant j'adore la qualité des gravures et découpes.
Bien évidemment j'ai surtout réalisé une enclosure avec toutes les options.
Aspiration des fumées, Air asist, Octoprint GRBL commutation des 4 fonctions. Sole nid d'abeille, éclairage Led.
la Sovol So-2 fait tout comme grande 210x280mm çà suffit largement pour mon usage.
a+
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, tu viens de passer de la promotion Tenlog à celle de Sovol.

Vas-tu demander au forum de passer modérateur Sovol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, divers a dit :

Vas-tu demander au forum de passer modérateur Sovol ?

@divers

Excellente idée.

Je pourrais lui servir d'adjoint (🤣)

Il y a 2 heures, vap38 a dit :

210x280mm

@vap38

C'est justement ce qui me fait encore hésiter. Ça me paraît un peu juste.

D'autant qu'il est question de sortir des 20W dans quelques temps.

Modifié (le) par mich0111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement pour un usage de loisir familial la dimension 210x280 mm suffit largement :
(bricolage décoration, boites diverses etc...). (il suffit de regarder déjà mes réalisation)

Pour des applications modélismes (avion, bateaux) ce n'est pas envisageable. il faut au moins 400x400 ou plus selon son budget 😀

En ce qui concerne TENLOG leur action commerciale est très timide médiocre par rapport à SOVOL.
Le vent de panique à freiné les acheteurs suite à un défaut de conception des alimentations de 600W pas fiables.
il n'y a pas d'évolution technique TENLOG, par contre SOVOL est en progression à la fois commerciale et technique; leur communication est très bonne.
la communication TENLOG sur une tête laser en KIT est déplorable; pas d'indications techniques rien de rien  nul...🤪
Nota ! le commercial TENLOG ne réponds plus aux Email, je pense que depuis le départ de STUDIOLAB39 c'est la Cata...😊

J'ai réalisé un laser adaptable sur ma TLD3 qui fonctionne ! Je pense encore simplifier le montage pour une utilisation universelle.😄
Je réponds toujours aux utilisateurs des imprimantes TENLOG pour leur apporter une aide. J'ai beaucoup de MP pour répondre aux demandes particulières.
Si j'avais le budget j'aurai déjà acheté une SOV04 hélas j'ai investi dans des panneaux photo voltaïques à 4 KW.
a+
 

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, vap38 a dit :

Si j'avais le budget j'aurai déjà acheté une SOV04 hélas j'ai investi dans des panneaux photo voltaïques à 4 KW.

Tu n'as pas fait un mauvais calcul. Avec les économies réalisées sur ta facture d'électricité, tu pourras t'acheter une SV04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mich0111 a dit :

Avec les économies réalisées sur ta facture d'électricité, tu pourras t'acheter une SV04

ou racheter des batteries dans 4-5 ans 😄 

je sors tout électrisé ->

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas batteries je suis en auto consommation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vap38

Si tu as fait une étude de marché, ça m'intéresse.

Je suis en train d'étudier si le jeu en vaut la chandelle et, pour l'instant, je ne suis pas convaincu.

Mon toit étant orienté E-O, le rendement risque de ne pas être optimal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vap38 a dit :

Non pas batteries je suis en auto consommation !

Justement, c'est dans ce cas là que les batteries sont intéressantes, le surplus de la journée est réinjecté la nuit dans les imprimantes (ou le graveur tout autre appareil électrique) 🙂 

il y a une heure, mich0111 a dit :

Mon toit étant orienté E-O, le rendement risque de ne pas être optimal 

oui il faut sud à plus de 15° (30° de préférence) pour un rendement tip top.

j'ai le même problème avec un grand toit est/ouest si j'avais installé des panneaux, en hiver le rendement serait proche du néant 😞  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vap38 ta réponse me fait penser à ce vieux proverbe: Quand tu veux tuer ton chien, tu dis qu'il a la rage.

Concernant Sovol, je suis désolé de te dire cela, mais je ne vois vraiment rien d'innovant dans leur bécane, plutôt une copie de copie basique. Exemple: Les guidages sont médiocres, une table de 300 x 300 avec un seul et unique guidage central par des galets d'un autre temps, le reste est du même acabit.

Tu as raison pour le commercial, il faut qu'ils en fassent beaucoup, car pour réussir à vendre de telles machines, il faut faire le forcing.

Je pense que tu devrais t'orienter sur des produits plus qualitatifs que tu serais mieux à même de proposer et suivre (ce n'est qu'un conseil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@divers

Je ne suis pas d'accord avec toi.

J'aimerais savoir ce que tu proposes comme machine avec des caractéristiques supérieures à un prix équivalent voire un peu supérieur. 

Pour avoir une SV04, il n'y a aucune comparaison avec la Tenlog, que j'ai également eu, en termes de qualité et de SAV. C'est sûr qu'avec mon niveau encore faible je ne m'y connais pas suffisamment pour en distinguer les défauts meme s'il doit sûrement y en avoir.

Et puis une plaque de 300x300 en ce qui me concerne, c'est largement suffisant, surtout avec une hauteur de 400.

Après, ce n'est que mon avis.

Modifié (le) par mich0111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun son avis, et comme tu précises que tu n’es pas technicien, il n’est nul besoin que nous discutions conception de bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, divers a dit :

A chacun son avis, et comme tu précises que tu n’es pas technicien, il n’est nul besoin que nous discutions conception de bécane.

Je ne pense pas avoir dit que je n'étais pas technicien, seulement ingénieur informaticien à la retraite avec une expérience de 3 ans en impression 3D SLA et seulement 1 en FDM d'où mon manque d'expérience sur le sujet.

Ceci étant pas de problème pour en rester là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diverston métier te permet peut-être d'exprimer un certain point de vue, le tien. Je te rappelle qu'ici la majorité des membres sont des «amateurs» qui utilisent des machines proportionnées à leur budget.

En quoi, un ex-ingénieur, certes à la retraite serait-il moins compétent qu'un dirigeant encore en activité ?

Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu besoin de rappeler qu'il n'y a pas que Prusa ou Apple qui existent, machines qui, certes ont leur intérêt, mais aujourd'hui ne justifient aucunement leurs prix démesurés hormis les posséder pour montrer que l'on fait partie d'une «certaine élite» afin de se distinguer du «vulgum pecus».

Mon dernier propos afin de conclure sera de t'inviter à mesurer tes commentaires qui peuvent heurter, blesser: en gros tourner sept fois (ou plus) tes doigts au-dessus du clavier avant de le maltraiter en lui tapant dessus. Nul n'est obligé d'intervenir dans un sujet particulièrement quand celui-ci ne lui sied pas sauf à vouloir jouer au troll, ce qui est rarement bien vu sur un forum 😉

🙂

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fran6p

à quel moment ai-je parlé de Prusa dans mes propos ou d'autres machines "hors de prix" ?

Il y a bien longtemps que je ne mets pas Prusa en avant dans mes messages, même si une Mini à 400 € n'est pas une bécane d'un prix délirant, me semble-t-il. De plus si tu lis mes messages, j'ai quatre autres marques de bécanes actuellement et lorsque je constate un problème j'en fais part sur le forum.

Je ne connais pas les compétences de Mich0111, mais comme il a écrit cela: "C'est sûr qu'avec mon niveau encore faible je ne m'y connais pas suffisamment pour en distinguer les défauts même s'il doit sûrement y en avoir."  donc j'ai simplement cru ce qu'il disait, désolé.

Au final, Mich0111 a répondu à mon message qui était adressé à Vap38. 

Vap38 après avoir fait beaucoup de promotion pour Tenlog, en fait maintenant pour Sovol. Ce qui me semble pour le moins surprenant, c'est qu'il y a peu de temps il estimait que Tenlog était une bonne marque et d'un seul coup c'est devenu la pire des marques (juste au moment ou son ami distributeur a mis la clé sous la porte). Maintenant dire que Sovol est en progression technique, je pense Fran6P que tu es aussi capable que moi pour constater que ces machines sont loin d'être innovantes et performantes (c'est ce que j'ai écrit précédemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...