Aller au contenu

GO Print

Modification position de la tête d'impression.


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer sur mon Ender-6 un extrudeur DirectDrive BIQU H2. Le montage déplace sensiblement la position en X et Y de la tête d'impression. J'utilise le firmware d'origine de l'Ender-6. J'aimerais savoir quels paramètres je dois modifier pour que le logiciel tienne compte du décalage de la tête d'impression. Dans CURA, on trouve des paramètres de la machine notés: "Xmin, Ymin Xmax et Y max". A quoi correspondent les valeurs attribuées à ces paramètres ? Pour éviter que le ventilo ne vienne taper dans la courroie, j'aimerais réduire le déplacement sur l'axe Y. Comment faire cela ?

Pièces ajoutées :  Support BIQU-H2 sur ENDER-6 et fanduct face avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pense pas que les paramètres d'encombrement de la tête spécifiée dans Cura te permettent de résoudre le problème. Ces valeurs sont utilisées pour éviter les collisions lors d'impressions multiples "une à une", comme le stipule le message d'aide.

Comme indiqué dans ton lien, il vaudrait mieux faire les modifications dans le firmware pour définir

  • la position lors de la prise d'origine
  • la taille de la zone d'impression.

Il ne me semble pas qu'il existe des Gcodes qui permettent de mettre à jour ces valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...