Aller au contenu

Filament ABS

pingouin84

problème coque surface plate

Messages recommandés

Bonjours a tous,

j'ai un petit problème sur ma coque quand j'ai des surfaces plates

DSC04612.jpg

on peut voir que les lignes ne sont pas solidaire au niveau de plusieurs trou ainsi que dans le coin gauche

il y a t'il une façon de corriger sa dans Cura?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chevauchement est configurer a 25% il mort biens sur la première couche c'est les suivantes qui laisse des espace entre elle.

je ferai un essai a 50% par curiosité.

il faudrait plutôt jouer sur l’épaisseur de ligne dessus/dessous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×