Aller au contenu

GO Print

Firmware Wifi X5SA Pro


F14Claude

Messages recommandés

il y a 23 minutes, raluis a dit :

Bonjour,

Apres il y a aussi cela :

_https://www.amazon.fr/PremiumCord-Adaptateur-USB-Femelle-M%C3%A2le/dp/B07NSM651X/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1IGUNSPKO4RUC&keywords=usb+a+male+usb+b+femelle&qid=1661409647&sprefix=usb+a+male+usb+b+femelle%2Caps%2C72&sr=8-2_ Adaptateur USB A B Femelle/Mâle 1.13€
_https://www.amazon.fr/dp/B078J7LDLY/ref=sspa_dk_detail_1?pd_rd_i=B078J7LDLY&pd_rd_w=8ITDf&content-id=amzn1.sym.844c282f-78f1-4549-b53e-9efd648da0e0&pf_rd_p=844c282f-78f1-4549-b53e-9efd648da0e0&pf_rd_r=NR2XZ1AX0GDZV5H290XT&pd_rd_wg=i5CIE&pd_rd_r=1c02ce28-fc72-4de5-9b25-6c55a1b74fa7&s=computers&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9kZXRhaWw&smid=A1X7QLRQH87QA3&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEyUzRSREJJUTFTR0dVJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMTE3OTkwMkk5S1MyVUtVOThZRiZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwNTA1ODkwNlZZNDNPRlRLQkc3JndpZGdldE5hbWU9c3BfZGV0YWlsJmFjdGlvbj1jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ&th=1_ USB WIFI 8.99€

 

a connecter sur la prise USB de la carte pour transformer l'USB en WIFI. Mais je ne l'ai jamais fait donc pas validé!

Ça c'est l'électronique. Quid du logiciel (qui permettra par exemple d'entrer le mot de passe Wifi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester.
Me manque juste l'adaptateur USB femelle vers USB B.

Il y a 21 heures, raluis a dit :

Mais question idiote @F14Claude a tu tout simplement soufflé de l'air comprimé(bombe de gaz dépoussiérant (butane+propane) ou autre exemple bouteille de gaz (attention avec les 2))  dans la fente du connecteur SD?

L'imprimante efface la carte SD quand on essaye de la lire, doit y avoir quelques contacts qui marchent...

Non, finalement, ça ne marchera pas.

Il faudrait que le dongle Wifi ou l'imprimante soient OTG, ce qui est peu probable.

Modifié (le) par F14Claude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2022 at 14:30, fred5976 a dit :

Pardon, @F14Claude, je t'ai laissé aux mains expertes de @raluis.

Je fais un aparté dans cette riche conversation

J'ai eu la réponse de Tronxy au sujet de la carte citée dans une réponse précédente. Elle ne fait absolument pas parti du catalogue Tronxy, c'est donc sans garanti ni support de leur part. Et en plus, d'après eux, rien de la X5SA ne serait compatible, ni l'écran, ni le câblage et encore moins la nappe avec la carte déportée. Bref, attention, c'est un fake.

Je vous laisse tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, raluis a dit :

Salut Claude,

regarde ici: programmation ESP8266 pour imprimante 3D (il y a des modifications a faire pour que cela fonctionne, mais si tu le veux je te guide)

Merci, c'est gentil mais ça requerrait de ma part un investissement excessif par rapport au bénéfice que j'en tirerais éventuellement.

Devant l'absence de solution simple je vais en rester à l'Usb qui ne marche pas trop mal, au moins sous Linux.

Je maintiens mon offre pour le module Tronxy (ESP8266EX) qui doit beaucoup ressembler au bidule du Güero Loco. Faut juste trouver les pattes.

Qui n'en veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui-là :

https://fr.aliexpress.com/item/4000862952158.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.565e5e5b3fJxDD&gatewayAdapt=glo2fra

Le pwd c'est celui du réseau wifi.

J'ai un dongle wifi pour ordinateur, je l'ai branché sur un ordinateur Windows, entré le pwd et vérifier la connexion.

Puis je l'ai mis sur un ordinateur Linux. Il faut à nouveau entrer le pwd pour que ça marche.

J'en conclus donc que le dongle ne mémorise pas le pwd.

J'hésite à essayer sur mon imprimante 3D.

Sur les ordinateurs le dongle est en usb esclave alors que l'imprimante attend un client usb maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...