leraver Posté(e) Septembre 23, 2016 Partager Posté(e) Septembre 23, 2016 Bonsoir Je passe par la case presentation J'ai une imprrimante zonestar 802m depuis quelques semaine J'utilise repetier et silcr3 Je suis plutot satisfait du resultat de mes print pour le moment en PLA, Mais je n'arrive pas a print en ABS... pourquoi ??? je cherche... Sinon je commence a me dire que les upgrade peuvent etre pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netfast Posté(e) Septembre 23, 2016 Partager Posté(e) Septembre 23, 2016 Bienvenue a toi. Je pense que tu trouvera beaucoup de réponse ici. Bonne soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 29, 2016 Partager Posté(e) Septembre 29, 2016 Le 23/09/2016 at 23:59, Netfast a dit : Je pense que tu trouvera beaucoup de réponse ici A condition de poster la question au bon endroit Bienvenu @leraver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés