Cyrille Posté(e) Septembre 23, 2016 Partager Posté(e) Septembre 23, 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Dans ma recherche perpétuelle d'utilisation d'élément de récup, je suis à la recherche d'exemple de système de guide utilisant un rail et des roulements. J'ai vu ci et là des systèmes type v-slot, mais dans mon cas j'ai un rail "simple" en U (ou en ] verticalement). Du coup je pensais faire un truc dans ce genre: Bon là c'est très approximatif, mais c'est dans cette idée Si vous avez des noms d'imprimantes, des topics, wiki, thingiverse, etc. ou même des idées je suis preneur ! Merci d'avance! EDIT: Si vous avez aussi des sites qui vendent des roulements type 623zz, 624zz, 608zz.... de bonne qualité car ceux que j'ai acheté sont très mauvais Amicalement, Cyrille Modifié (le) Septembre 23, 2016 par Cyrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicephore Posté(e) Septembre 24, 2016 Partager Posté(e) Septembre 24, 2016 Regarde les OpenBuilds tu trouvera des exemples. Côté cnc y-a aussi des idées à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés