Aller au contenu

GO Print

Probleme impression dimension


Messages recommandés

Bonsoir,
Je crois pas que tu sois passé par la case présentation :/
Ensuite, cherche un manuel d'utilisation (de ton imprimante ou de l'originale puisqu'il me semble que c'est une copie), et tu trouvera ta réponse dans le chapitre calibration /réglages. C'est clairement un problème d'axe mal calibré. Il y a deja beaucoup de tutoriels sur ce sujet facilement trouvable, et probablement certains concernant ton imprimante.
Pour terminer fais attention à ton orthographe, ça te rendra plus lisible et compréhensible ;)

Cyrille


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je suis entièrement d'accord avec toi, Cyrille.  Se présenter sur un forum quand on y vient pour la première fois est la moindre des politesses.  Quant à l'orthographe, je suis d'accord aussi.  On accepte trop souvent et un peu partout des orthographes déplorables sans mot dire.  Je ne le supporte plus.  Sur YouTube par exemple, j'interviens toujours quand je vois des fautes comme des maisons, parfois même dans le titre du sujet.  C'est dommage quand on possède une des plus belles langues du monde.

Euh...  Petit clin d’œil... Il y a deux fautes dans ta dernière phrase.  Ben si. ;)...  A moins que ce soit voulu ?  Sûrement.

 

Shania. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Euh...  Petit clin d’œil... Il y a deux fautes dans ta dernière phrase.  Ben si. [emoji6]...  A moins que ce soit voulu ?  Sûrement.
 
Shania. [emoji32]

Heu en effet je me suis pas relu ^^'
Enfin, ce n'est que mon avis et ce n'est pas pour me dédouaner, mais 2-3 fautes de ce genre c'est moins pire que des mots entièrement mal orthographiés, des phrases mal formées, une mauvaise ponctuation qui rendent le message complètement incompréhensible...

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...