Aller au contenu

GO Print

Vend Creality Ender 5 Pro (VENDU)


zalman91

Messages recommandés

VENDU
 
Vend Imprimante 3D Ender 5 pro suite à l'achat de sa grande soeur la Ender 5 Plus.
Creality Ender 5 pro en parfait état de marche (calibrage OK)
 
 

Imprimante 3D de chez Creality - Ender 5 Pro

Carte mère creality V4.2.7 (carte 32bits - silencieuse - TMC2208)

Imprimante en bowden capricorne avec une surface d'impression de 220x220x300.

Température max. de la buse : 260° Température max. du plateau : 100°

Vitesse d'impression de 80mm/s max. Précision d'impression : +/- 0.1mm (100 microns)

 
Améliorations : 
Extrudeur Bondtech BMG
BL Touch v3.1
4 colonnes de nivellement en silicone.
Support de cable imprimer pour le hotend et la structure.
Support de renfort imprimer pour le plateau.
Support de maintien des tiges trapézoidale imprimer pour l'axe Z.
 
Fournit avec l'imprimante :
- 1 Plateau en verre Creality et 1 Buildtak Creality
- 4 ressorts d'origine pour le plateau
- 3 buses neuves MK8 en laiton de 0.4 + celle déja installer
 
Je la vend 250€ tout compris.
 

 

IMG_20220913_172539_resultat.jpg   IMG_20220913_172549_resultat.jpg   IMG_20220913_172619_resultat.jpg

IMG_20220913_172739_resultat.jpg   IMG_20220913_172746_resultat.jpg   IMG_20220913_172758_resultat.jpg

IMG_20220913_172811_resultat.jpg   IMG_20220913_172819_resultat.jpg   IMG_20220913_180210_resultat.jpg

Modifié (le) par zalman91
n'est pas une core XY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour informations: les Ender 5 ne sont pas des Core XY (les Ender 6 et 7 ainsi que la CR30, elles le sont) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤨😙 j'ai toujours lu que la serie des ender 5 était des core XY (elle ont le même mode de fonctionnement que les ender 6/7, Twotress sapphire, tronxy X5...), en dehors de la double courroie pour les XY, la ou la ender 5 en utilise 3 je vois pas d'autre différence, puis faut bien qu'elle ce classe quelque part la pauvre 🤣

Donc pourquoi la ender 5 serait pas une core XY ? en tout cas une chose de sure c'est ni une cartésienne ni une delta 😅

 

édit : ok donc c'est juste la double courroie qui fait que c'est une core XY 🤨 donc la ender 5 n'a pas de catégorie ?

Modifié (le) par zalman91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est la double courroie à proprement parler qui fait une CoreXY.

Sur les cartésiennes dont la Ender5 fait partie, chaque axe est piloté par un pilote et un moteur. Sur une CoreXY, deux pilotes / moteurs font fonctionner deux axes en même temps : https://www.corexy.com/theory.html

La Ender5 et ses variantes a un plateau «fixe» qui se déplace sur l'axe Z, la tête elle se déplace en X et Y.

Il existe d'autres systèmes de «cinématiques» permettant d'effectuer les déplacements de la tête (Delta, CoreXY et ses variantes XZ,YZ,…, Markforged, Polargraph, Scara, Beltprinter, …)

🙂

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin de passer tout les jours sur le forum mais après chaque visite j'en apprend toujours un peu plus, surtout sur un sujet que je pensais connaitre 😅 ducoup on tombe toujours encore plus amoureux de l'impression 3D ^^ merci pour ces infos fran6p 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • zalman91 changed the title to Vend Creality Ender 5 Pro (VENDU)
  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...