Aller au contenu

GO Print

Problème projet Fusion 360


Akinator31

Messages recommandés

Et bonjour à tout le monde ! 

Je vous écris aujourd'hui car j'ai un gros soucis concernant un projet que j'ai à faire avec le logiciel de Fusion 360. En effet, ce projet est un support pour outil d'aspirateur (vous savez, les embouts qu'on utilise avec l'aspirateur"). J'ai déjà beaucoup réfléchie au projet et j'ai réussi à créer quelque chose qui me plait mais je suis malheureusement bloqué par le logiciel.

En effet, comme vous pouvez le voir sur les photos, le support est constitué de 2 parties : la base et le cylindre dans lequel viendra s'emboiter l'outil. Le problème est le suivant : sur le modèle que j'ai fait, il y a une partie qui dépasse de chaque côté. Or, j'aimerai courber ces 2 parties pour qu'elle viennent se joindre parfaitement à la base.

En essayant de faire ceci, je reçois des erreurs de logiciel dans tous les sens et je ne comprend pas comment faire.

Je vous joint la vidéo de ce que mon collègue m'a dit concernant ce que je devais améliorer.

Pourriez vous essayer de faire la modif avec le fichier que je vous fournis en PJ et me dire si cela à fonctionné pour vous ?

Voici le lien du Google Drive avec la vidéo + le fichier Fusion 360 : https://drive.google.com/drive/folders/1wwn_9NSp6UA-9urhI4-ddw9vtTgY7Zxz?usp=sharing

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'aurez apportée 😉

Excellente soirée à vous👍

Holder 2.0 v5.3mf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un format de fichier qui est fait pour être retravaillé, il faudrait que tu envoies ton fichier en natif Fusion et dans ce cas il y aura certainement quelqu'un qui pourra d'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, divers a dit :

Ce n'est pas un format de fichier qui est fait pour être retravaillé, il faudrait que tu envoies ton fichier en natif Fusion et dans ce cas il y aura certainement quelqu'un qui pourra d'aider.

Je suis désolé mais le site interdit de rajouter les fichiers en .f3d de fusion en pièce jointe. J’ai donc mis le fichier de fusion 360 dans le lien que j’ai mis au dessus 👍.

Merci pour ta réponse en tout cas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...