Aller au contenu

GO Print

Migration vers AM-8 - ANET A8 PLUS - ANET E 12


sarsarote

Messages recommandés

bonjours a tous

je possede une anet a 8 qui fonctionne trés bien.

j'aimerais la transformé en anet a 8 plus ou am-8 ou anet e12  pour moi avoir un volume d'impression plus grand pour mon projet , j'aimerais avoir un plateau de 300x300 ou 400x400.

le soucis c'est que je ne trouve pas les cotes pour moi coupé mes profilé en alu de 40x40 et les cote pour les pressement des cadres ( socle et cadre )

quelqu'un aurais ca sous la main pour m'aidé a réalisé mon projet

bonne journée a tous

Modifié (le) par sarsarote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sarsarote changed the title to Migration vers AM-8 - ANET A8 PLUS - ANET E 12
Il y a 6 heures, pommeverte a dit :

Sur le site Ratrig, tu as un exemple de kit pour passer à une structure en profilé d'alu.

 

Il y a 10 heures, sarsarote a dit :

, j'aimerais avoir un plateau de 300x300 ou 400x400.

Question: Le kit proposé permet-il de passer à un plateau plus grand que celui de L'Anet A8 ? ou de seulement changer le cadre avec les anciens éléments de l'anet A8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai déjà les profilés ils font 40x40 ce qu'il me faut c'est les dimension pour moi les découpé , le problème c'est que je sais pas vers quel imprimante partir j'aimerais avoir une surface d'impression de 300x300 ou 400x400 le problème c'est que je trouve pas de plan sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, pommeverte a dit :

pour connaitre la longueur des profilés pour une course plus importante, il suffit d'ajouter la surcourse aux dimensions du kit: CQFD 😁

C'est pas clair?

Si ton plateau actuel mesure 220x220 alors pour un plateau de 300x300, tu ajouteras (300-220+20 (écart de largeur des profilés 40x40 / 40x20)=) 100mm aux 3 profilés de 313mm du kit et (300-220=) 80mm aux 2 profilés (B) de 340mm.

Pour un plateau de 400x400, il faudra surement acheter/fabriquer/modifier le support de plateau pour augmenter l'entraxe des douilles à billes. Cette augmentation sera à ajouter à la longueur des 2 profilés (B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...