Aller au contenu

GO Print

Ventes aux enchères liquidation de FabShop


Cyrille

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement déjà le Fabshop à fermé ses portes il y a quelque temps.

Du coup leurs matériels est vendu aux enchères à Rennes. On y trouve principalement des Makerbot Replicator 2, et quelques mini. Le prix de départ oscille entre 1€ pour pièces à 300€ fonctionnelle. Si vous êtes bricoleur il y a des modèles en panne à 10, 50 ou 150€ qui sont réparables je pense.

La salle d'enchère est celle-ci : http://www.alcopa-auction.fr/salle-de-vente-rennes

Il y a des frais mais j'ai pas tout lu et pas compris >_< (si quelqu'un à déjà l'expérience de ce genre de vente qu'il hésite pas à détailler!)

 

Amicalement,
Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

enfaite c'est très simple

les frais sont en fait une taxe de il me semble 20 pour cent au total pour les particuliers (j'ai arrondi au supérieur) du prix de l'objet que tu achète (en fait pour faire simple en salle des ventes les prix est adjuge hors taxe et tu paye le prix TTC)

je dis ca de ma faible expérience d'achat en salle des vente 

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

par expérience elle vont partir entre 5€  et 450€  tout dépent si des personnes sont intéresser ou pas ... je fait régulièrement des ventes prenons exemple d'une disqueuse bosh  parfois 1€ ou parfois 150€ .... il faut y aller ! 

la taxe est dite en début de vente 

ce munir d'un CB ou chèque (caution)

payement jusqu’à 3000€ en liquide 

 

et tu peut proposée une facultés de réunion ( tu achète tout en un lot et comme ça le Maitre ne ce fait pas chier avec des lot a 2€) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...