Aller au contenu

GO Print

Config ordi fixe pour Blender


Ironblue

Messages recommandés

Du coup on a commandé chez Forza, on a déjà un pc configuré en italien (qu'on a du mal à mettre en Français et qui revient toujours en italien à chaque MAJ de windows), on avait pas envie d'en avoir un autre en Polonais, j'ai rien contre ces 2 pays mais je ne parle ni l'italien ni le polonais et en plus Cdiscount, j'aime pas trop, j'ai déjà eu des soucis avec eux... Dommage car moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te plains pas, tu pourrais avoir en plus une imprimante qui ne parle que Chinois.

Modifié (le) par divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette mon absence sur le forum en ce moment trop de boulot et de travaux a terminer pour la fin de l'année ^^.

Et cela aurait été un plaisir de te guider comme je fais cela tous les jours pour mes pros et gamers 🙂.

Même si j'aurais choisis des composants différents ton choix est un bon rapport qualité/prix, en tout cas ça va te changer de ton PC actuel 🤪.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordi reçu aujourd'hui, j'ai pas encore tout réinstallée mais déjà une très bonne chose, il ne fait pas de bruit et ça fait du bien de ne pas entendre les ventilos tourner comme des avions....

J'avais exportée mes paramètre sur un disque externe mais impossible de les retrouver, va falloir que je rebranche l'ancien pc et que je réexporte tout (moi et l'informatique...)

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui la migration c'est pas le plus fun ... mais après tu devrais bien te faire plaisir avec cette belle machine.

( et je note "penser a aller embêter Ironblue si j'ai un gros modèle a trancher qui passe pas sur mon vieux PC car elle a un super PC" 😉 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...