Aller au contenu

GO Print

tevo black widow, avant achat


Dqvid94

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voila j'ai plein de questions vis a vis de la Tevo black widow, je n'ai pas d'imprimante 3D pour le moment et je n'y connais absolument rien

Je souhaite avoir une imprimante 3D avec un grand volume et assez fiable, je n'ai lus que peu de mauvais sur cette imprimante étant donné qu'elle est assez récente,

néanmoins j'aimerais savoir si, du faite qu'elle ait le "BLTOUCH" elle ne nécessite aucune calibration manuelle, je vois qu'elle a aussi le lit chauffant, je pense que c'est un plus.

J'aimerais aussi savoir les prix des taxe douanieres et autres étant donné son prix (500e) et l'importation en chine, je pense que la taxe sera d'environ 150e?

Voila l'imprimante en question : Ici

Merci bien.

 

Cordialement, David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vais suivre ce sujet avec intérêt car j'envisage de prendre la mêmes machines.

Mais je me pose la question acheter en chine ou non car vu les taxes que tu annonce tu a la même machine pour environ le même prix!!!

http://www.isa3d.fr/imprimante-3d/146-tevo-grand-volume.html

Modifié (le) par synergy41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vis a vis de la taxe global que j'annonce, je pense vraiment avoir un petit peut exagéré (ou pas) pour ne pas avoir de surprise lors de la reception, si quelqu'un saurait nous aidez ?

J'avais déja vu ce site, le problem c'est qu'il y a encore 27,50€ de frais de port qui s'ajoute déja au prix initiale (649€), cela fait donc 676,50€.

Je suis entrain de discuté avec l'entreprise meme en chine via aliexpress, en tentant de savoir si il ne peuvent pas l'envoyer via un expediteur local (China post?), afin de minimisé les chances de taxes et autres, quesque vous en penser? Bonne ou mauvaise idée

Merci,

Cordialement, David

Modifié (le) par Dqvid94
Oublie de phrase
Lien vers le commentaire