Aller au contenu

GO Print

tevo black widow, avant achat


Dqvid94

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voila j'ai plein de questions vis a vis de la Tevo black widow, je n'ai pas d'imprimante 3D pour le moment et je n'y connais absolument rien

Je souhaite avoir une imprimante 3D avec un grand volume et assez fiable, je n'ai lus que peu de mauvais sur cette imprimante étant donné qu'elle est assez récente,

néanmoins j'aimerais savoir si, du faite qu'elle ait le "BLTOUCH" elle ne nécessite aucune calibration manuelle, je vois qu'elle a aussi le lit chauffant, je pense que c'est un plus.

J'aimerais aussi savoir les prix des taxe douanieres et autres étant donné son prix (500e) et l'importation en chine, je pense que la taxe sera d'environ 150e?

Voila l'imprimante en question : Ici

Merci bien.

 

Cordialement, David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vais suivre ce sujet avec intérêt car j'envisage de prendre la mêmes machines.

Mais je me pose la question acheter en chine ou non car vu les taxes que tu annonce tu a la même machine pour environ le même prix!!!

http://www.isa3d.fr/imprimante-3d/146-tevo-grand-volume.html

Modifié (le) par synergy41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vis a vis de la taxe global que j'annonce, je pense vraiment avoir un petit peut exagéré (ou pas) pour ne pas avoir de surprise lors de la reception, si quelqu'un saurait nous aidez ?

J'avais déja vu ce site, le problem c'est qu'il y a encore 27,50€ de frais de port qui s'ajoute déja au prix initiale (649€), cela fait donc 676,50€.

Je suis entrain de discuté avec l'entreprise meme en chine via aliexpress, en tentant de savoir si il ne peuvent pas l'envoyer via un expediteur local (China post?), afin de minimisé les chances de taxes et autres, quesque vous en penser? Bonne ou mauvaise idée

Merci,

Cordialement, David

Modifié (le) par Dqvid94
Oublie de phrase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

600$ n'est pas 600€, j'ai aliexpress en euro 

et la version BLtouch est a 500€ : ici + 150 pour faire grand = 650€

Et sur leurs site officiel c'est encore moin cher (487€) BLTOUCH incl et fdp offert et on peut payer via paypal : ici

 

Chine : Prix 487€ + Frais de port 0€ + (taxe douanieres 2,2% + TVA 20% + Frais dossier transporteur (environ 15€)) = environ 125,25€ + 487€ = environ 612,25€

Tandis que 

http://www.isa3d.fr : 649€ + Frais de port 27,5€ = 676,5€ sachant qu'elle sont déja sur le territoire européens ( je croit ) la taxe douanieres n'est donc pas applicable

Soit Une difference de 64,25€, meme si l'histoire des taxes n'est pas sur a 100%..

Je sais pas si mes calculs sont bons, mais j'aurait tenté.

 

Cordialement, David

Modifié (le) par Dqvid94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas de soucis je vais essayer de vous tenir imformer, oui avec le bl touch

Un bon point c'est que le vendeur a repondu a toutes mes questions depuis 3 jours, je n'ai fait que le "bombarder" de question, dont la communication et tres bonne vis a vis de Tevo.

 

Cordialement,

David

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est que du 1er au 7 octobre, c'est la fete de la republique chinoise, ils sont en vacances durant cette periode, l'imprimante me sera envoyer qu'a partir du 5 octobre, car il reprennent 2 jours avant, voila tout 

 

Cordialement,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne et sur la route, envoyer vendredi 7, arrive normalement dans l'apres midi selon l'estimation ups, elle est arriver ce matin a roissy CDG deja a 3h du matin

Soit super rapide. Si elle arrive je posterai un message dans l'apres midi

 

Cordialement,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le boucle post,

 

La douane ma appeler en me demandant ce qu'il y avait dans le colis, car il y a marquer printer computer, il pensaient qu'il y avaient un ordinateur et une imprimante ..

du coup perte de temps je la recois demain.

Cordialement,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'hésite également à commander cette imprimante, j'ai posé quelques questions à Tevo il y a 2 jours au sujet des quelques problèmes qu'ont rencontré certains sur les premières versions (il paraît qu'ils avaient envoyé des kits de réparation), je n'ai toujours pas eu de réponse...

Modifié (le) par leyeti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vous met 2 petites photos, si vous voulez quelques choses en photo en particulier dites le moi je vous les met avec plaisir,

Cependant je vous conseil d'avoir une belle espace pour pouvoir la placer car elle et un peut imposante, ici a coté d'un ecran 24''

Cordialement,

David

IMG_0618.JPG

IMG_0619.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...