Aller au contenu

GO Print

tevo black widow, avant achat


Dqvid94

Messages recommandés

Peut etre je n'ose pas demander pour ne pas deranger ^^,

Aujourd'hui j'ai acheter un plateau en verre, des bagues de reperage pour supprimer les petite etiquettes sur chaque fiches pour que ce soit un peut plus esthétique, et enfin des coche a sertir pour les branchement plus facil , plus propre, et plus securisé sur l'alimentation, voila tout .

 

Bonne soirée

Cordialement,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore rien commander .. mais je vais surrement prendre du esun ABS, pas cher mais pas top top non plus pour me lancer, pas la suite je vais voir

Le plateau en verre pour l'adherence, et la planitude du verre me semble t'il.

 

Pour infos j'ai payer le plateau en verre 2€40 a leroy merlin (25x40)

les coches de sertissage avec la pince 5€

Les bague de reperage 5€

Modifié (le) par Dqvid94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2016 at 20:55, Dqvid94 a dit :

Salut, je vous met 2 petites photos, si vous voulez quelques choses en photo en particulier dites le moi je vous les met avec plaisir,

Cependant je vous conseil d'avoir une belle espace pour pouvoir la placer car elle et un peut imposante, ici a coté d'un ecran 24''

Cordialement,

David

IMG_0618.JPG

IMG_0619.JPG

Magnifique la bestiole, je suis impatient de la recevoir ;)

Par contre j'ai un 27"... vais devoir organiser différemment l'espace de travail du coup o_O (mais pour quelques centimètres, je vais creuser les murs, ça va passer !).

Modifié (le) par Kharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout ça !

J'ai pris également le BL-Touch en pensant que ça pourrait être utile, je reçois la bête vendredi, j'espère avoir le temps de la monter et de l'essayer ce weekend !

Je ne manquerai pas de poster quelques photos aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau dans l'impression 3D, quoique je m'intéresse au phénomène depuis un moment maintenant.

Après avoir lu vos posts, ainsi que pas mal de truc ailleurs, j'ai moi aussi commandé cette magnifique Tevo Black Widow que j'ai reçu aujourd'hui même, sans aucun frais de douane (peut-être la chance). 

Heureux comme tout j'ai commencé à la monter ce midi pendant ma pose déjeuner, et manque de bol il me manque déjà une pièce, alors que je suis simplement rendu au montage du plateau inférieur. Il me manque la pièce qu'ils appel "Large pulley ", c'est le roulement qui permet au plateau de coulisser sur l'axe y si je bien compris. J'ai déjà envoyé un mail à Tevo (je l'ai acheté en direct fabriquant) mais je vais faire un petit inventaire ce soir pour être sûr qu'il ne manque rien d'autre.

Du coup je suis bloqué dans mon montage, et vous, pas de problème de livraison ou autres ? Qu'elles sont vos retour d'expérience ?

@+ Gazton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Gazton, ce serait bien de passer par la case "présentation" avant de poser des questions sur le forum, ça a l'avantage d'être un minimum respectueux des membres qui certainement pourront t'aider. Pour ce faire, c'est : Ici.

Pour les frais de douane, peut-être a tu eu de la chance mais méfiance car parfois les douanes te demandent le paiement de la taxe quelques jours ou semaines après réception du colis B|

Dans la notice de montage, pas une photographie de la pièce manquante ?

Bonne soirée à toi, cordiales salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non moi aucunes pieces manquantes, frais de douanes bien arriver et ce une semaine apres, donc mefiance comme la cité kharr.

Pour mon retour sa serait de dire que la qualité des pieces et bonne, et pour "l'armature" sa m'a l'air vraiment solide, pour la prise en main n'ayant jamais eu d'imprimante je trouve sa asser simple au final, meme si mes prints ne sont pas parfait, sa se perfectionne.

 

Cordialement,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

pour un premier post, vous allez me prendre pour un neuneu. Non seulement je ne pense pas à me présenter (problème rectifier depuis 5 min, merci pour l'info Kharr). Mais en plus, il ne me manque aucune pièce. Après inventaire j'ai tout simplement trouver le bon sachet, dans la dernière que je n'avais pas fouillé entièrement.

Du coup j'ai pu avancer sur le montage. Je me suis couché à 4h ce matin certes, mais la machine est pratiquement terminé. Si ça intéresse du monde, je veux bien faire un nouveau sujet sur mon retour d'expérience. Par contre j'ai pas de photos du montage, je ne pense jamais à prendre le temps d'en faire quand je suis à fond dedans.

@+ Gazton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gazton a dit :

Re,

pour un premier post, vous allez me prendre pour un neuneu. Non seulement je ne pense pas à me présenter (problème rectifier depuis 5 min, merci pour l'info Kharr). Mais en plus, il ne me manque aucune pièce. Après inventaire j'ai tout simplement trouver le bon sachet, dans la dernière que je n'avais pas fouillé entièrement.

Du coup j'ai pu avancer sur le montage. Je me suis couché à 4h ce matin certes, mais la machine est pratiquement terminé. Si ça intéresse du monde, je veux bien faire un nouveau sujet sur mon retour d'expérience. Par contre j'ai pas de photos du montage, je ne pense jamais à prendre le temps d'en faire quand je suis à fond dedans.

@+ Gazton

Pas de sushi, on a tous le droit de faire quelques petites erreurs, c'est pô bien grave ;)

Content pour toi qu'au final le kit soit complet. Là j'attends avec impatience la factrice car ma Tevo BW arrive aujourd'hui.

Par contre je risque de ne pas avoir assez de temps libre pour m'attaquer au montage mais lorsque je pourrais, je prendrais quelques photographies en cours d'assemblage.

Ce serait bien non d'ouvrir une nouvelle section "Tevo" dans les constructeurs sur le forum ?

Bon week-end à tous, à pluche !

P.S.: je viens d'envoyer un MP @MatC pour savoir si possibilité d'ajouter le constructeur Tevo au forum.

Modifié (le) par Kharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut synergy41,

effectivement la vis est trop longue, contrairement à la vidéo. Pour le moment j'ai garder l'écrou, mais j'avoue que j'hésite à installer l'entretoise. Je verrais lors des finitions.

et je suis tout à fais d'accord avec moi kharr ! Tous pour une section Tevo sur le forum !! :)

@+ Gazton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'y songe ! À tous ceux qui compte monter prochainement une BW, et qui au moment de l'assemblage des 2 chariots de l'axe z avec les profilés alu qui compose l'axe x, et qui comme moi se poserait la question, ne pas mettre les rondelles entre les chariots et le profilé alu. Elles sont pourtant notées sur la notice et la vidéo n'est pas clair à ce moment là (surtout pour le nul en anglais comme moi, j'ai pas lu le texte).

je l'ai fait, j'ai du tout redémonter, car du coup tout était voilé.

J'espère que ce conseil vous aidera.

@+ Gazton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...