Aller au contenu

GO Print

Cura by Dagoma pour DiscoEasy > compatibilité D200 ?


asphyth

Messages recommandés

Bonjour a tous, malgrès des recherches sur le forum ou j'avais cru voir ce sujet abordé je n'ai pas trouvé réponse a ma question.

J'utilise actuellement CbD sur ma D200 (avec de belles modifs du XML) mais j'ai vu que Dago avait sortis CbD pour Discoeasy avec des options sympatique comme les supports interne.

Ma question étant ce logiciel est il vraiment réservé a la Disco Easy ou est il rétrocompatible avec la D200 ? Fonctionne t il sur le melzi ou est il réservé a la MKS ?

En gros :

CbD = Uniquement D200 ?

CbD DE = D200 et DE200 ?

 

merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Thomas a dit :

Ironie au c'est vrai ? 

J'ai essayer Lundi pas moyen de faire une impression avec le nouveau firmware....

je viens de mettre le firmware et la premiere impression que je lance est parfaite ! as tu choisi le bon marlin ?

 

@Tibus par contre impossible de reconnecter la D200 avec le dernier marlin sous Octoprint > une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre le firmware et la premiere impression que je lance est parfaite ! as tu choisi le bon marlin ?
 
@Tibus par contre impossible de reconnecter la D200 avec le dernier marlin sous Octoprint > une idée ?


Probleme de baudrate? Les nouveaux firmwares sont en 250000 et c'est possible que vous ayez un firmware en 115200 avant la mise à jour...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tibus a dit :

 


Probleme de baudrate? Les nouveaux firmwares sont en 250000 et c'est possible que vous ayez un firmware en 115200 avant la mise à jour...

deja en 250000 perso ! je suis pas le seul a avoir ce soucis apparement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...