Jeannot40 Posté(e) Septembre 28, 2016 Partager Posté(e) Septembre 28, 2016 Depuis 2 ans que je reluque les imprimantes 3D j'ai fini par sauter le pas. C'est la Dagoma qui m'a décidé; je me suis dit qu'à 300€ cela devenait enfin abordable et j'avais décidé de me la faire offrir pour Noël. Mais l'absence de plateau chauffant, d'affichage, les dimensions d'impression légérement en deça d'autres modèles m'ont fait rechercher autre chose et là j'ai craqué immédiatement pour la A8 Desktop 3D Printer Prusa vendu par GearBest pour un peu moins de 150€ (bon j'aurais sans doute 40 ou 50€ de douane à payer en plus). Je suis informaticien; je bidouille l'électronique de temps en temps et j'ai souvent besoin de petites pièces en plastique genre boitiers ou fixations diverses. C'est ce besoin qui motive mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 29, 2016 Partager Posté(e) Septembre 29, 2016 T'as pas reçu ta machine donc ? Tu nous diras ce que ça donne Bienvenu au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot40 Posté(e) Septembre 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) Septembre 29, 2016 (modifié) Si si reçue et montée. Quelques difficultés de montage et réglages Une première pièce d'essai très encourageante : un jeton ovoïde d'environ 4 cm de diamétre et 2 de haut. Et puis les 1er déboires. Bienvenue au club je crois. Ah oui tu l'as dit. Merci. Modifié (le) Septembre 29, 2016 par Jeannot40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés