Aller au contenu

Filament ABS

Problème de réglage ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous

Apres avoir beaucoup lu et pas tout compris bien sur, je viens à la pêche au renseignements.

Voir photo pour la nature du problème, a savoir que la pièce est vue de dessous.

Les reglages utilises dans cura sur la 2eme photo. J'ai tente pas mal de réglages différents mais je n'ai pas trouvé.

Merci de vos conseils

A+

Piece01.jpg

Reglages Cura.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise à nouveau que la pièce est vue de dessous. C'est donc une partie en surplomb qui a cet aspect.

Sinon le reste s'imprime correctement à part les "cheveux d'ange" lorsque le chariot saute d'un coin a un autre, mais ça c'est le retrait, ça se gère.

Je garde en mémoire les adresses des sites avec les soluces. Merci

Modifié (le) par Patrick013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amélioration qui à l'air de donner aussi de bons résultats est l'ajout d'une petite pièces entre le ventilateur et la buse de soufflage sur la tête d'impression car il y a un espace d'environ 2cm. Plus de perte de flux et donc meilleur refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...