Aller au contenu

GO Print

Vos avis sur une annonce


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 250
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France :
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour à tous,

Je souhaite débuter dans l'impression 3d et mon choix s'est porté sur une ender 3 v2

J'ai trouvé une annonce sur le marketplace de facebook, une ender 3 v2 upgrade à 225€

Est-ce un bon prix ? en vous remerciant par avance

T.

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que les prix on augmenter y a peu sur les imprimantes et qu'un Bltouch officiel semble avoir été installé le pris en lui même reste correct, si et seulement si l'imprimante ce trouve pas trop loin de chez toi et que tu peux aller la voir fonctionner sur place t'assurer elle est parfaitement fonctionnel.

2tant donner que tu es novice et n'a pas d'expérience réelle, une imprimante moddé comme ici, peu apporté des fonctions en plus quand c'est bien fait, mais le soucis c'est que beaucoup de novice teste de moddé des imprimante qui fonctionnait bien d'origine et les revendes quand ils en on marre de pas réussir a imprimer car ils ont réaliser des modification partout sans comprendre réellement ce qu'il faisait et ce que cela implique.

Pour rappel un imprimante 3D FDM, c'est de la mécanique, de la physique, de l'électronique et aussi du soft.

Ici l'ajout d'un BLtouch implique d'avoir Flasher l'imprimante avec un firmware custom ce que le vendeur indique dans l'annonce, donc cela implique que le soft est plus d'origine (c'est pas grave hein) et donc vérifier que l'imprimante tourne top avec ce soft, tu as une tête full metal ce qui peu aussi poser des soucis d'impression si mauvaise qualité ou mal installé.

Sinon y a rien qu'entre le heatbreak full metal, le PEI sur le plateau et le BLtouch environ 100e d'option sur la machine, donc si elle fonctionne bien c'est correcte en prix si on part du principe que une ender3 v2 en France neuve peut ce trouver a 239€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...