Aller au contenu

GO Print

[Présentation] RugbyGoth


RugbyGoth

Messages recommandés

Bonjour messieurs les maker.

Passage obligé par la case présentation.

Dans le civil je m'appelle Jérôme, j'ai 34 ans, et suis ingénieur en électronqie dans une grosse société qui faisait des téléphones portables indestructibles avec un serpent dedans il y a quelques années...

J'ai décidé à me mettre enfin à l'impression 3D pour pouvoir enjoliver mes bidouillages d'arduino et faire de jolies box pour cigarettes électroniques à ma chérie.

Je vais commencer par une imprimante à pas cher dans un premier temps, je pense me diriger vers une GEEETECH i3 proX (celle là : http://www.ebay.fr/itm/like/231914063404) Suite à la lecture de votre forum qui m'a poussé à reconsidérer mon premier choix qui s'était porté sur Dagoma.

Au plaisir d'échanger avec vous tous, ça à l'air bien animé dans le coin!

RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESOLÉ MAIS voici mon opinion:

Je pense que que c'est pareil pour toutes les imprimantes:

Le truc numéro un c'est l'accroche de la pièce sur le plateau.

Le deuxième c' est la fusion correcte des couches entre elles.

Et le troisième c'est la précision

Pour l'ABS: