Aller au contenu

GO Print

Carte mks sgen L v1.0


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

je débute dans le monde de l’impression 3d et j’ai quelques questions à vous posez.

je me suis lancé dans le diy d’une imprimante 3D 30x30x40 mais je ne m’y connais pas du tout en firmware et je n’y comprend rien.

Ma carte est une mks sgen L v1.0. J’aurais donc besoin d’un firmware qui puissent prendre en compte mon format d’impression ( je ne sais pas si la capacité d’impression change le firmware ou non 😭).

Pour conclure, il me faudrait un firmware compatible avec mks sgen L avec un format d’impression de 30x30x40 et déjà tout prêt.

Merci aux âmes charitables qui voudront bien m’aidez 👍🏼

                                         Gabriel Mateus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si avec aussi peu d'informations, tu arrives à obtenir un firmware, alors là, bravo! 😁 Vu les dimensions du volume d'impression, on peut faire l'hypothèse que c'est une imprimante FDM (dépot de fil fondu) 😅

On ne sait même pas:
1- de quelle structure il est question (core XY, cartésienne type Ender3, scara,...)
2- quels sont les pilotes de moteur utilisés
3- quel est le type de sonde de température pour la tête et le plateau (thermistance CTN 100k,...)
4- si il y a des détecteurs de fin de course (sensorless?)
5- si il y a un détecteur de filament
6- si il y a un système de nivellement (bltouch, détecteur inductif,...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, pommeverte a dit :

Salut,

Si avec aussi peu d'informations, tu arrives à obtenir un firmware, alors là, bravo! 😁 Vu les dimensions du volume d'impression, on peut faire l'hypothèse que c'est une imprimante FDM (dépot de fil fondu) 😅

On ne sait même pas:
1- de quelle structure il est question (core XY, cartésienne type Ender3, scara,...)
2- quels sont les pilotes de moteur utilisés