Aller au contenu

GO Print

Fokoos Odin-5 F3 (retournée sans garantie et sans retour possible) a 84€ ( 99€ + Code promos -15€ sans frais de port (UE) jusqu'au 05/11/2022 )


PPAC

Messages recommandés

Salutation

Dans le cadre de l’événement d'avoir dépassé les 5000 utilisateurs sur leur groupe (privé) Facebook https://www.facebook.com/groups/fokoos

FOKOOS propose des codes promos. ( -5€ sur ses filaments )
voir Google sheet https://docs.google.com/spreadsheets/d/1A2IjbrBh_rlb2s0E1BUdf48Azd6lLdJHyZAQow8ftJU/edit?fbclid=IwAR1P4NSt8BvKpAcPqquAUsjcBXJw2NTgE_EFZJX6zl8GdvuYWJBFXUolZLo#gid=0

 

Et aussi, on trouve la possibilité d'obtenir des imprimantes 
"Odin-5 F3" retourné ( SANS GARANTIE et SANS RETOUR POSSIBLE et possiblement avec des défaillances et il peut manquer des éléments dans le carton ... mais avec de la chance réparable) 
pour 84 €  grâce au code promo "FOKOOS5kReturn" qui donne -15€ ( 99€ -15€ = 84€) et normalement sans frais de port (UE).

Attention c'est sans aucune garantie d'obtenir un carton complet ni une machine réparable. ( il pourrait manquer des éléments du carton ou y avoir un gros problème non réparable sur l'imprimante, ... )

Donc seulement pour les utilisateurs avertis et compétents.

https://de.fokoostech.com/products/returned-odin-5-f3-attention-no-warranty-no-returns

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PPAC changed the title to Fokoos Odin-5 F3 (retournée sans garantie et sans retour possible) a 84€ ( 99€ + Code propmos -15€ sans frais de port (UE) jusqu'au 05/11/2022 )
  • PPAC changed the title to Fokoos Odin-5 F3 (retournée sans garantie et sans retour possible) a 84€ ( 99€ + Code promos -15€ sans frais de port (UE) jusqu'au 05/11/2022 )

Merci encore,Je suis tenté ...

Tu m'as averti, je suis donc un utilisateur averti 😉 Reste les compétences 😛

[Edit] ce sont des retour amazon, par conséquent (et oui je n'ai pas mis "du coup" !!) je suis allé voir les commentaires.

les problèmes sont multiples et très souvent à la deuxième impression les pièces électroniques tombent en panne.

La mise à jour du firmware amène pire que mieux.

Modifié (le) par Pyroa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les commandes passé sur le site web UE de Fokoos sont livré par Amazon ...

Et oui c'est un peux comme jouer au loto.

On ne sais pas si on va avoir un truc où c'est juste la buse de bouché ou un câble a changer ou si se sera une imprimante vandalisé ou avec de gros problèmes d’électronique ... Une chose est sur, il faudra bien tout vérifier / démonter et savoir flasher un firmware.

Mais pour le firmware il y a une version faite par un certain "KiNG" que j'utilise sur ma Odin-5 F3 qui je trouve fonctionne bien ( et qui prend en compte les M600 changement de filament) . Mais avec un affichage mon jolie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...