Aller au contenu

GO Print

bug sur thingiverse.com ?


Messages recommandés

bonjour,

depuis 2 jours, lorsque je fais une recherche par mot clef sur thingiverse.com, seul 12 propositions seulement s'affichent, le bouton "view more" est inactif et une roue de chargement s'affiche, sans que les objets suivants apparaissent. j'ai essayé avec plusieurs navigateurs différents et sur 2 ordi différents, sans amélioration. il y a un probléme sur thingiverse.com à votre connaissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le 29/09/2016 at 21:04, gisclace a dit :

Désactive dans tes paramètres "l'infinite scroll" pour voir.

Le 30/09/2016 at 09:30, gisclace a dit :

Ca me le fait parfois au taf, je dois désactiver l'option puis la réactiver après quelques chargements.

Salut à tous.

Désolé de déterrer ce sujet, mais j'ai exactement le même problème depuis quelques jours sur mon PC Portable Lenovo, je suis sous Firefox, mais j'ai essayé avec Vivaldi et Edge, mais le problème est le même sur tous mes navigateurs, alors que je ne l'ai pas sur mon PC fixe.

Comment désactiver l'infinite scroll SVP ? Je ne connais pas du tout cette option.

Merci d'avance et à bientôt.

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucune idée sur le nouveau Thingiverse, quand je tente d’accéder aux paramètres, j'ai une page 404

 

Edit :

@Laserman49, ça y est j'arrive à y accéder ^_^

Vas sur : Account Sittings (en cliquant sur ton icone en haut à droite)

Descend jusqu'à Browse Settings

Change le curseur de : Use pagination instead of infinite scroll

 

Recharge tes pages Thingiverse et rechange le curseur pour voir 😉

Modifié (le) par gisclace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Je viens d'essayer, et ça ne fonctionne toujours pas malheureusement.

Ce qui est très bizarre, c'est qu'avant qu'ils changent l'interface du site, tout fonctionnait très bien sur mon PC portable, depuis la nouvelle interface, plus moyen d'avoir plus que 10 résultats.

Ce qui est le plus bizarre dans l'histoire, c'est que, quel que soit le navigateur (Edge, Vivaldi ou Firefox), je ne peux plus du tout afficher plus de 10 résultats uniquement sur Thingiverse, sur n'importe quel autre site, aucun soucis, mais sur Thingiverse là, ça bloque.

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il une autre solution s'il vous plait ?

J'ai essayé SFC /SCANNOW (aucun problème détecté), je n'ai que l'Antivirus Windows 10, du coup, j'ai fait un scan en ligne via Sécuser (rien n'est détecté), j'ai passé ADW Cleaner (il n'a rien détecté non plus), j'ai été jusqu'à vider le fichier Hosts, mais rien de mieux non plus. Là, je sèche complètement, je vais pas réinitialiser Windows juste pour un seul et unique site qui ne fonctionne pas bien.

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vidé tous les caches, et j'ai même été jusqu'à vider le cache des mises à jours Windows (Clic droit sur le Disque Dur système, Propriétés, Nettoyage de disque, et je l'ai fait en Administrateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut.

Essaye ça :

Appuie simultanément sur CTRL + Shift + M, et choisit, en haut à gauche, Galaxy S9 ou Ipad, et augmente la résolution pour avoir plus d'affichage sur la page, quand tu as fait tout ça, actualise la page, la plupart du temps, les changements ne sont pas pris immédiatement.

Sur tous mes PC portables, j'ai eu le problème, et pourtant, j'ai un HP et un Lenovo, mais impossible d'avoir plus de 10 résultats sur Thingiverse autrement qu'en faisant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Laserman49 a dit :

Salut.

Essaye ça :

Appuie simultanément sur CTRL + Shift + M, et choisit, en haut à gauche, Galaxy S9 ou Ipad, et augmente la résolution pour avoir plus d'affichage sur la page, quand tu as fait tout ça, actualise la page, la plupart du temps, les changements ne sont pas pris immédiatement.

Sur tous mes PC portables, j'ai eu le problème, et pourtant, j'ai un HP et un Lenovo, mais impossible d'avoir plus de 10 résultats sur Thingiverse autrement qu'en faisant ça.

Super

ça fonctionne merci

bon, juste pénible de devoir faire ça lol 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

Depuis quelques temps impossible de consulter thingiverse.

Je fais une recherche et ensuite passe les pages une à une. Tout va bien jusqu'à la 3eme page et quand le veux consulter la 4eme ça me met à la page -1 et ainsi de suite.

Il m'est donc impossible de consulter les autres pages !

Auriez vous, svp, une solution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pareil chez moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Pour recherche sur thingiverse rapidement, google est ton ami 

Dans la barre de recherche tu mets "site:thingiverse.com letrucqueturecherches" .... Ca permet de chercher avec google les pièces sur le site thingiverse. Tu peux aussi cliquer sur l'onglet "image". Vu la lenteur et les bugs de thingiverse je recherche uniquement comme ça !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...