Aller au contenu

GO Print

La TLD3 TENLOG comment l'améliorer ?


vap38

Messages recommandés

Bonjour,
Comme toutes les imprimantes elles ne sont  pas parfaites avec quelques défauts ou fonctionnalités souhaitées.
Suite à l'évolution de l'imprimante TLD3 par une nouvelle carte mère 32 bits et l'accès WIFI.
C'est une évolution technique  permet de gagner en performance pour la qualité d'impression et en temps d'impression.
la wifi contribue à communiquer avec son imprimante dans un fauteuil 😄 mais pas que...

Merci de vous exprimer sur les améliorations à apporter sur cette imprimante qui selon moi; doit être encore modifiée.
je compte sur vous 
Francis

controle.jpg

TLD3_WIFI.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Francis

Je pense que la carte 32 bits apporte un plus net, je vais certainement en installer une. Faut-il prendre aussi les drivers et l'écran, ou est-ce rétro compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Baroudeur
Le package comprend la carte mère la mini carte extrudeurs et les drivers TMC2209;  il faut environ 10 jours de délai pour la réception.

Pour l'écran il te faut un écran  TJC PCB bleu c'est tout; regarde il y a un post sur la nouvelle TENLOG la nouvelle Tenlog
J'explique les déboires et les satisfactions  concernant l'installation de la nouvelle 32 bits WIFI.
Il faut bien qu'un utilisateur se jette à l'eau 😄
J'ai donné des informations complémentaires sur le montage et les mises à jour de la carte mère 32 bits et la WIFI.
je suis toujours ton activité sur YouTube tu n'arrêtes pas c'est génial 🤗
a+

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, @icare @Savate @merlinx @Baroudeur @hcl28 @methylene67
Voici les questions qui sont posées au service technique de TENLOG !
- Pourquoi le PID du lit chauffant ne fonctionne pas. ?
- Quelles sont les améliorations apportées au TLD3 avec MARLIN 2 ?
- pourquoi le M600 (changement de filament) n’est pas activé dans le nouveau firmware.?

- Prévoyez-vous d’ajouter un capteur de nivellement ?
- Le UP LOAD d’un fichier GCODE est oublié dans le WIFI.
- Il est demandé de donner des informations sur la correction de bugs sur les nouveaux firmwares.
- pourquoi l’arrêt automatique ne fonctionne plus (j’ai déjà répondu) ?
- l’extrudeuse sera-t-elle améliorée pour imprimer des filaments à des températures de 300° (type Heat break full metal)? 
 
Merci si vous pouvez répondre Je transmets vos réponses.

Réponse de TENLOG.
Le contenu principal de mise à niveau de D3V2 et D3P.
1. La puce principale est mise à niveau de 8 bits à 32 bits et l’imprimante fonctionne plus facilement
2. La carte mère 32 bits prend en charge le wifi et peut contrôler l’imprimante via Internet.
3. La carte mémoire adopte la carte TF, qui est petite et pratique.
4. La carte principale adopte l’interface de type c principale, qui peut être connectée dans les deux sens.
5. La carte mère prend en charge le micrologiciel Marlin2.0.
6. Les ventilateurs des deux buses peuvent être contrôlés indépendamment.
7. Les courroies dans les directions X et Y peuvent être facilement ajustées pour l’étanchéité.
8. Le ventilateur sur le côté de la buse utilise deux ventilateurs de ventilateur pour dissiper la chaleur pour le modèle imprimé.
9. Le ventilateur avant de la buse est mis à niveau vers un ventilateur silencieux 5010 pour augmenter la capacité de dissipation de chaleur.
10. La plate-forme d’impression adopte la plaque magnétique PEI.
11. Ajout de la fonction d’ajustement des pas de bébé au premier étage.
 
La suite juste pour rire un peu de leur manque de connaissances  la réponse est surprenante !! 😀🤪

Notre machine est une extrudeuse double, la fonction de nivellement automatique ne peut donc pas être utilisée!

À l’heure actuelle, le WIFI ne peut pas transmettre de GCODE, mais nous le développons!

- Pourquoi le PID du lit chauffant ne fonctionne pas. ?

Je ne comprends pas, y a-t-il une vidéo? Il peut s’agir d’un dysfonctionnement ! 😆 🤔
Je comprends que la personne qui répond n'est pas un ingénieur; mais il devrait s'informer avant de donner des réponses qui me laisse perplexe ...
Bon c'est chaque fois la même chose ; une vidéo est demandée pour chaque intervention.
C'est à croire que même en
dialoguant en Anglais nous ne sommes pas compris ou ils gagne  du temps  pour répondre...
la suite ....

- Pourquoi le PID du lit chauffant ne fonctionne pas. ?

Je comprends ce que vous voulez dire, mais notre machine n’a pas un tel problème à l’heure actuelle, peut-être qu’il y a un problème avec votre machine, s’il vous plaît prenez une vidéo!

Le nivellement automatique n’est pas adapté à notre machine car notre machine est composée de deux extrudeuses! Leurs hauteurs sont différentes, et notre nivellement utilise le réglage en hauteur du lit et E2, ce qui est totalement différent du nivellement automatique!


A+

Modifié (le) par vap38
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...