Aller au contenu

GO Print

Discoeasy200, Blanc sur rouge, rien ne bouge.


yaka94

Messages recommandés

Bonjour, je viens de finir après deux soirées le montage de ma Discoeasy200 en Kit

J'ai donc voulu la calibrer. A l'allumage: rien,

J'ai commencé la calibration, le branchement en USB allume des leds mais rien ne bouge même quand l'imprimante est censée etre en mouvement.

Donc le courant n'arrive pas, alors pour commencer au plus loin dans le passage du courant, et n'ayant pas du multimetre a porté de main, est-ce normal que l'alimentation de la discoeasy200 n'allume pas sa led comme une bonne petite alimentation bien élevée au branchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu ce problème. En clair c'est le câble d'alimentation qui était mort, j'ai testé avec mon cable d'ordinateur portable qui est du même type et ça marchait.

Ce qu'ils filent c'est vraiment de la chinoiserie, pas top top la qualité.

Il me manquait aussi les 2 courroies, j'aurais aimé qu'ils fassent preuve d'un peu plus de sérieux lors du contrôle avant les envois... Entre l'arrivée de mon imprimante et la fin des soucis, 15 jours se sont passés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le transfo de la livebox TV est aussi une 12V 5A avec le même cablage, et effectivement, ça marche.

J'ai réussi a calibrer l'imprimante avec DagomApp sans soucis.

Par contre, premier test avec Cura et la carte SD, ca clignote mais ca ne bouge pas, jusqu'a arreter de clignoter. J'ai reverifié deux fois le cablage de mon lecteur et tout semble bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tiens moi il manquait les vis du plateau alu, du coup j'ai préféré en acheter de mon coté pour eviter la perte de temps)

pour ta carte sd, ton fichier dagoma sur ta carte sd, fait-il une taille autre que 0ko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Discoeasy200 arrivée en kit, monté et calibré avec dagomApp: RAS

Par contre après x essais d'impression avec tous les cura qui existent sur le web et commençant à chercher des solutions farfelues, j'ai trouvé ce forum et surtout: LA SOLUTION.

C'etait bien la carte SDHC de 8Go fournie qui était la cause.

merci yaka94

PS: la carte fournie est déjà en fat32.

Bonnes impression à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...