krystof Posté(e) Novembre 8, 2022 Partager Posté(e) Novembre 8, 2022 Bonjour. Je possède une A20M. Je voudrais savoir s’il était possible de changer la carte mère afin de mettre une MKS Robin Nano v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Novembre 11, 2022 Partager Posté(e) Novembre 11, 2022 Salut, A priori oui (à vérifier coté écran), mais le plus compliqué sera l'adaptation des nappes avec les connecteurs JST de la MKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystof Posté(e) Novembre 13, 2022 Auteur Partager Posté(e) Novembre 13, 2022 J’ai l’écran qui va avec. Un mks ts35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Novembre 13, 2022 Partager Posté(e) Novembre 13, 2022 (modifié) Salut, Il reste le problématique connecteur multi-broches en bas à gauche . Rien d'infaisable, mais bon... ça complique la greffe d'organes Citation peut-être avec ces connecteurs mâle/femelle + broches mâle / femelle (pas à vérifier) Modifié (le) Novembre 13, 2022 par pommeverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystof Posté(e) Novembre 14, 2022 Auteur Partager Posté(e) Novembre 14, 2022 J’ai une gt2560 en v3. Je verrais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystof Posté(e) Novembre 18, 2022 Auteur Partager Posté(e) Novembre 18, 2022 Pas le choix de changer la carte. Elle vient de griller. En regardant. Je pense me séparer des connectiques Geetech et passer en direct. Rouge + Noir - Bleu/Vert la sonde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés