Aller au contenu

GO Print

Impression qui part en cacahouète...


Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Je viens solliciter votre aide car je désespère. Mes impressions partent systématiquement en zigouigoui au bout d'un certain temps (voir photo jointe) , je ne sais plus quoi faire . Le leveling est bon , mon bed est à 60°, ma buse à 215°, vitesse impression à 65% , imprimante Ender 5 plus. 

Si une âme charitable saurait me conseiller, je lui en serais très reconnaissant.

Merci par avance 

IMG_20221111_200209_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A quoi devrait ressembler ton impression ? (stl ?)

Sur la droite de la photo on dirait que l'adhérence est irrégulière, ton plateau est-il bien réglé ?

Le problème se manifeste sur toutes tes impressions ?

Modifié (le) par Lorenzo78
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lorenzo78 a dit :

Salut,

A quoi devrait ressembler ton impression ? (stl ?)

Sur la droite de la photo on dirait que l'adhérence est irrégulière, ton plateau est-il bien réglé ?

Le problème se manifeste sur toutes tes impressions ?

Merci pour ta réponse, pour ce qui est de l'adhérence, tout avait l'air bon, je dis avait l'air car forcément je n'étais pas devant quand c'est parti en ....... pour le plateau oui je pense qu'il est bien réglé, feuille de papier entre le bed et la buse aux 4 coins , puis au centre , et l'auto leveling en plus.

 C'est quasiment à chaque fois oui, les seules impressions qui ont été au bout étaient des petites pièces, donc je suppose que ça n'avait pas le temps de déconner. 

Le modèle aurait dû être un cendrier en tête de mort 

Modifié (le) par barbawawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le terme :"ventilateur, il est off" veut bien dire arrêté et que l'on parle bien du ventilateur de refroidissement situé sur la buse  (qui refroidit le heatbreak et pas celui qui refroidit le fils déposé, alors c'est là ton problème. Il doit tourner en permanence.😷

 

tete.JPG

refroidissement.JPG

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu as essayé avec plusieurs impressions ? (différentes bien sur, pas le même fichier)
As tu essayé avec une autre carte mémoire ?

En démarrant à froid (pas en enchainant les tests) est ce que le problème apparait plus ou moins au bout du même délais ?
Est ce qu'en imprimant quelque chose de haut mais pas large ca monte plus haut ?
Ou est ce que ça s'arrête toujours plus ou moins à la même hauteur ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...