Aller au contenu

GO Print

Je vends ma tenlog "pour pièce"


Jeff78s

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vends ma tenlog "pour pièces" si quelqu'un est intéressé. J'étais en train de la bidouiller car pas satisfait des impressions que j'obtenais et j'ai touché par mégarde avec mon réglet métallique la petite carte du E1 (elle n'a pas aimé, odeur de cramé perceptible...). Bref je passe plus de temps à essayer de la régler que d'imprimer avec donc à un moment il faut savoir reconnaitre son incompétence (et sa grande maladresse pour ce dernier coup).

La machine s'allume toujours, les données de températures (plateau et corp de chauffe) sont erronées en revanche. j'ai envoyé un gcode d'extrusion sur E1 qui execute la commande sans problème cependant. donc soit la carte mère du E1 met la pagaille soit la carte mère de la machine a pris un coup, je ne saurais pas dire.

L'alim est récente et fonctionnelle (changée par studiolab), je possède toujours l'ancienne si la personne se sent de réparer. J'ai mis sur E1 un extruder métallique. les heatbreaks E1 et E2 sont en cuivre (achetés chez studiolab à l'époque) et les ventilos changés pour des sunon.

J'ai le carton d'origine donc envoi possible (à voir les frais de port vu le poid de la bête).

N'hésitez pas à me contacter en privé si vous pouvez être intéressés (je pensais pour passage sur la nouvelle CM 32 bits par exemple).

A+

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Jeff78s
Pas de bol comme quoi ça arrive à tout le monde ! quand tu parles de la carte E1 c'est la carte qui permet de connecter les câbles VGA ?
a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok rien de compliqué pour le dépannage je suppose que les mosfet n'ont pas aimés; en principe ce qui crame c'est toujours les éléments reliés au 24V.
La tension logique est toujours préservée c'est bon signe 😀

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

hello @Jeff78s
Tu as vendu ta TENLOG TLD3 ? 
Je pense vendre ma ENDER3 S1 PRO car je n'ai plus de place dans mon atelier et je n'éprouve pas le besoin.
elle est toute neuve elle n'à même pas imprimé 500 Gr de PLA.
Voilà si tu es intéresse Pv 280€
a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @vap38,

Non j'ai toujours la tenlog. Elle va retourner dans son carton. J'attendrai une promo sur une carte mère pour la remplacer à l'occasion (ou pas). C'est une très bonne affaire ta s1 pro. Le problème pour moi est que le volume d'impression est trop faible. J'ai ma ender 3 v2 qui fonctionne bien sur ce volume. Mais je suis sûr que tu trouveras rapidement un acquéreur. La p1p me fait toujours de l'oeil mais j'attends de voir un peu ce que donne la maintenance sur les pièces d'usure. Je regarde la neptune 3 plus mais je pense être déçu de la rapidité d'impression. Tout ça pour dire de Bambu Lab a jeté un sacré pavé dans la marre et que ça rend le choix d'une imprimante encore plus compliqué...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai perdu un peu confiance avec le SAV de TENLOG quand ils sont pris à défaut il ne répondent plus !
ils ne veulent pas admettre des erreurs et nous enfument avec des réponses toutes faites.

je pense qu'ils perdent des clients suite à leur manque de réactivité et de compétences à résoudre des problèmes de qualité et de service.
Pour ma part je vais certainement acheter la SOVOL SV06 big modèle çà me suffit au regard des caractéristiques qui me conviennent.
la P1P fait le buzz mais elle est encore trop jeune !
ont se tient au courant mais en ce moment ce n'est pas la bonne période pour la vente de TLD3 car beaucoup la revende pour les mêmes raisons.
depuis le départ de Studiolab39 c'est la cata...
a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends pour le sav tenlog. Je ne suis pas sûr que la marque survive longtemps. Ce n'est pas grave si je ne la vends pas, c'est aussi avec ce genre d'expérience qu'on avance. Je vais continuer tranquillement ma recherche en espérant me faire plaisir bientôt avec une belle machine. Je dis ça mais ma petite Ender est toujours au rdv. En fait, la même avec un volume et une vitesse d'impression un peu plus grands et je serais content. Je vais regarder côté SOVOL du coup 😉. Je ne connais pas la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...