Aller au contenu

GO Print

Vidéo se fige dans Octoprint


Serge62

Messages recommandés

Bonjour les amis,

J'ai besoin de votre aide pour un problème de vidéo de contrôle qui se fige.

L'affichage de la vidéo fonctionne correctement pendant une minute et 10 secondes environ, puis se fige. Je clique alors sur l'onglet "timelapse", j'attends 5 secondes, je clique sur l'onglet "control" et le flux vidéo se réinitialise. Je récupère ma vidéo de contrôle pour une minute 10 secondes, puis ça se fige à nouveau, etc.

Les vidéos dans "time-lapses terminés" sont réalisées correctement. La caméra continue donc de fonctionner et d'envoyer son flux vidéo, même si à l'écran de l'ordi, je la vois figée.

J'ai une Ender 3 v2 et un raspberry Pi 4. J'ai un ventilateur au dessus du raspberry et des dissipateurs sur les puces de la carte.

Merci pour votre aide.

Serge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible 😉

Le «throtling» permet au microcontrôleur de réduire sa vitesse en fonction d'événements détectés (surchauffe, baisse de tension, …).

L'utilisateur «pi» est bien propriétaire du dossier /home/pi et de ses sous-dossiers ? Il fait bien partie du groupe «video» ?

Comment a été installé Octoprint? Via la distribution Octopi ? Via une Raspbian minimale puis quelques coups de git, pip, … ?

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment fran6p 🙂

Je me doutais que la réponse allait être un peu technique 🙂

Octoprint a été installé via une distribution Octopi. Je n'ai pas les connaissances linux pour "bidouiller" tout ça.

Du coup, je ne sais pas non plus comment vérifier cet histoire de propriétaire et de group.

Si c'est trop compliqué à expliqué, je comprendrai que tu jettes l'éponge.

Je précise tout de même que tout fonctionnait à merveille au moment de l'installation de tout cela. C'est sans doute une mise à jour qui a provoqué cela par la suite.

Peut-être devrais je tout réinstaller depuis le début pour retrouver un truc stable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...