Aller au contenu

GO Print

ORD BOT JE m'arrache les cheveux


Messages recommandés

Bonjour a tous

je viens de découvrir avec une grande joie ce forum et je suis content d'en faire partie. Bon j'ai une Ordbot Hardon ( e_motion) j'ai effectué pas mal de modifications sur la machine ( tige trapézoïdale sur Z, installation d'un capteur optique pour l'auto bed leveling ...) sur la précision de l'axe z tout va bien j'arrive à obtenir les mêmes dimensions que mon stl ( j'utilise catia) seulement sur les axes x,y j'ai un des résultats complétement non-linéaire. je m'explique : je lance une pièce qui fait 150x150x5 (z c'est ok j’obtiens 5 mm) sur les axes x et y j'ai calibré mes paramètres (#define DEFAULT_AXIS_STEPS_PER_UNIT {78.7,78.68,396,200.94191522762964}) pour avoir les 150x150 maintenant quand j'imprime une piéce 20x20x5 je mesure 19.1x19.1x5 donc j'ai commencé par calibré mon imprimante sur une petite pièce et quand j'imprime la pièce qui fait 150x150x5 je mesure 149x149x5

autre chose quand j'ai calibré ma machine sur la pièce qui mesure 20x20x5 (c'est une pièce qui a un trou de 15mm) les cotes externes sont bonnes mais le trou fait 14mm :lol::lol::lol::lol::evil::evil::evil::evil::cry::cry::cry::cry:

Je deviens CHÈVRE

PS : sur les axes x et y j'ai une courroie GT2 avec une poulie 20 dents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...