Aller au contenu

GO Print

v Minion marlin


Messages recommandés

Bonjour

Je vais acheter un kit Ratrig V minion et comme ll y a une pénurie de Raspberry, je voudrais mettre un marlin dans la carte fournie qui est une Octopus v1.1 et mettre un tft btt.

Est-ce que quelqu'un a déjà faite cette config si oui je voudrais obtenir le firmware Marlin de la v minion .

C'est un peu par manque de temps car je connais un peu Marlin mais j'ai quelques lacunes...

Merci d'avance pour votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Frédéric95 a dit :

Je vais acheter un kit Ratrig V minion et comme ll y a une pénurie de Raspberry, je voudrais mettre un marlin dans la carte fournie qui est une Octopus v1.1 et mettre un tft btt.

Mettre un moteur de 2cv sur une Porsche ça peut marcher, mais pas bien 🙂 

Comme le dit @pommeverte il vaut mieux utiliser un CB1 de BigTreeTech qui peut être monté sur une manta ou sur un berceau qui as les même dimensions que le PI 'normal' : Bigtreetech – Adaptateur Btt Cb1 Pi4b, Carte D'imprimante 3d, Prise En Charge Cm4, Ajout De Poulpe V1.1, Skr Mini E3 V3.0, Carte Mère Vs Raspberry Pi Cm4 - Pièces Et Accessoires Pour Imprimantes 3d - AliExpress

tu peux aussi mettre un 'vrai' pi de type CM4 qui est souvent dispo et qui s'installe très bien dans les cartes prévues pour le CB1

Et enfin si tu as un peu de patience tu peux attendre une dispo de pi sur https://rpilocator.com (et commander très vite 🙂) : les tarifs sont les tarifs officiels des pi donc pas de prix délirants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...