Aller au contenu

GO Print

Je ne m'en sors plus


Chtimili

Messages recommandés

Bonjour a tous

depuis quelques jours je n 'arrive plus a imprimer.rélage excentrique plateau chaud ok , les 4 points plateau chaud ok, autolevel ok, z ok . j ai resserré légèrement l'extrudeur, la buse est neuve. j'essaie d imprimer un engrenage , l  impression commence bien puis cela part en c.....je vis pres de Lille si une personne vends ses services pour comprendre le problème je suis preneur ou une bonne adresse.

cdt

Chtimili

20221119_075804.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chtimili a dit :

l  impression commence bien puis cela part en c....

Elle ne commence pas vraiment bien quand même ...

Est-ce que ton plateau est parfaitement propre ?

Sur la photo il semblerait que le buse soit un peu trop loin du plateau (mais ce n'est peut-être qu'une impression, car la photo est un peu floue)

Comme tu as changé la buse as tu vérifé qu'elle est bien serrée à chaud et qu'elle ne fuit pas ?

Il y a 2 heures, Chtimili a dit :

je vis pres de Lille

Je suis aussi sur L'île mais ça va faire loin 🙂 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de soucis d'accroche est souvent lié soit a un buse trop loin soit trop prêt et oui trop pret de ton plateau la matière ce pose mal et accroche plus ou buse usé (ici la tienne est neuve donc c'est pas sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MrMagounet a dit :

Ce type de soucis d'accroche est souvent lié soit a un buse trop loin soit trop prêt et oui trop pret de ton plateau la matière ce pose mal et accroche plus ou buse usé (ici la tienne est neuve donc c'est pas sa)

Triple buse 😉, vu la photo ça ne peut pas être trop proche, mais en effet ça doit être trop loin, je suis 100% d’accord. Le soucis vient du réglage plateau, mais vu qu’il y a un « BL Touch » les gens croient que cela fait tout. Voilà le problème de tout automatiser, on finit par ne plus savoir régler les problèmes 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...